Animals Expert
  • 68

Mon chat pourrait avoir une pierre de la vessie. Que puis-je attendre?

  • 68

Question :

J’ai récemment pris mon chat chez le vétérinaire parce qu’il semblait avoir un certain malaise à l’utilisation du bac à litière. Le médecin a découvert du sang dans son urine et veut faire une radiographie pour voir ce qui se passe. Il a dit qu’il est susceptible d’être une pierre de la vessie. L’autre problème moins fréquent est une maladie de la vessie que je ne me souviens pas du nom de. La radiographie est prévue pour la fin de cette semaine (08/08/2014).

D’ici là, le médecin m’a conseillé de lui donner un bol d’eau supplémentaire et changer plus souvent. Il est un chat d’intérieur dans un appartement de 2 chambres. Il n’a pas loin d’y aller.

Si elle est une pierre de la vessie, quelles sortes de changements dois-je faire pour mon chat (alimentation, exercice, etc.). Il est d’environ 5 ans et nous l’avons obtenu à un abri. Dois-je attendre la chirurgie de toute sorte? Est-ce que quelqu’un sait les coûts approximatifs associés à cette condition?


Meilleure Réponse :

À ce stade, sans savoir ce que la pierre (s) ont formé, il est assez difficile de répondre et de coût, bien, est tout à fait régionale pour être honnête.

En tout cas, beaucoup de gens ne réalisent pas cela, mais il y a 10 différents types de pierres qui peuvent se former dans les voies urinaires et le type est basé sur la composition chimique. Comme il s’agit sur les chats, je vais commenter les deux types communs aux félidés parce que les attentes et les résolutions diffèrent un peu:

oxalate de calcium

Ce sont les types les plus courants chez les chats et, malheureusement, la cause de la formation est inconnue. En conséquence, le traitement non chirurgical est pas vraiment une option. Donc, attendez-vous une intervention chirurgicale comme probable si les circonstances le justifient. Par la suite, il y a des régimes qui peuvent être construits pour aider à réduire l’incidence de ce type de pierre et vous aurez envie de le faire parce que la récurrence est pas rare. consommation d’eau accrue est également souhaitable et souvent un problème à faire avec les chats.

struvite

pas aussi courante que le magnésium (une des molécules dans la composition) est souvent déjà réduit dans les régimes félins réduisant ainsi l’incidence. En tout cas, la gestion de c’est le niveau à obtenir d’acidité de l’urine a augmenté et de réduire davantage la quantité de magnésium dans le régime afin que le corps commence à se dissoudre les pierres. Donc, à part le changement de nourriture, vous êtes à la recherche également des examens fréquents avec le vétérinaire pour assurer que les pierres sont dissolvait et que le diagnostic du type de pierre était correcte.

Autres …

Ce sont assez rares chez les chats et le traitement est essentiellement chirurgical. Ils suffisamment rare qu’il n’y a pas vraiment eu beaucoup de recherches sur les options de traitement pour les chats.

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?