Sur Inbox, Notre mission est de partager et d’accroître les connaissances du monde entier.

Personne ne sait tout, mais tout le monde sait quelque chose. Avec Inbox, les experts, les gens et les entreprises combinent leurs compétences et leurs talents pour s’attaquer ensemble à des problèmes.

Fonctionnement

Inbox.tn vous permet de laisser un message, avis ou demander une question anonyme ou public aux experts, entreprises et gens. Les membres Inbox vous répondrons et vous aiderons à résoudre votre problème!

Comment utiliser Inbox ? c’est simple, il suffit de suivre ces trois règles :

1. SOYEZ CURIEUX

Toujours se poser des questions. Toujours se demander. Toujours explorer. Il n’y a pas de limites à ce que nous pouvons découvrir et apprendre. Nous croyons qu’il est important d’embrasser notre curiosité et de voir où elle peut nous mener.

2. PRÊTEZ UNE MAIN

On est tous dans le même bateau. Et il viendra un moment où chacun d’entre nous aura besoin d’un peu de soutien. Donc quand vous voyez quelqu’un qui a besoin d’un coup de main supplémentaire, n’y pensez pas à deux fois. Entrez et aidez-les.

3. S’EFFORCER DE FAIRE MIEUX

Allez plus loin. Vas-y plus longtemps. Travaillez plus fort. On ne sait pas ce que l’on peut accomplir quand on s’engage à toujours essayer de faire mieux, et d’être meilleur, dans tout ce que l’on fait.

Inbox pour les Cadres, Experts et Entreprises

Inbox, est un service de questions-réponses faciles à naviguer et reposant sur un réseau de personnes curieux, experts et connaisseurs, devenu de plus en plus populaire depuis son lancement.

Notre service attirer chaque jour des cadres supérieurs, des journalistes, des initiés de l’industrie et des entrepreneurs, tous désireux de répondre gratuitement à une vaste gamme de questions. Inbox est truffé de requêtes et questions provenant de la foule, avec une liste complète et une incitation à rester en contact avec un réseau de personnes.

Inbox.tn un site dont les thèmes s’étendent de “Les sociétés de capital-risque de la Silicon Valley investissent-elles dans des start-ups européennes en phase de démarrage” à “Quel âge a Shakira ?” chaque expert peux maximiser le potentiel de sont entreprise en répondant des réponses utiles pour la communauté et en ressoudant des problème dans son domaine d’expertise!

Utilisez votre vrai nom, mentionnez votre entreprise et ayez un profil complet et précis. Inbox, comme Twitter, n’est pas un réseau social où l’on suit ses amis sur Facebook, mais plutôt des leaders d’opinion de son secteur, ses collègues, ses concurrents et toute autre personne qui fait des contributions qui semblent intéressantes.

Tout le monde est un expert sur quelque chose : contribuer à la communauté et répondre aux questions.