Animals Expert
  • 68

Comment puis-je empêcher mon chien d’aboyer à des étrangers au hasard

  • 68

Question :

Nous avons un chiot âgé de 3 mois qui est de 50% Berger d’Anatolie et 50% inconnu (bien que nous soupçonnons certains Bloodhound). Elle est très douce à jouer, aime rencontrer et de jouer avec de nouvelles personnes, et n’a jamais eu aucune sorte de problème d’agression. Nous avons eu une nouvelle personne sur notre maison l’autre jour et elle ne voulait rien de plus que de renifler autour d’eux et d’obtenir animal de compagnie.

Je prends son chaque matin avant d’aller travailler à « aller ». Cependant, notre quartier peut être un peu occupé. Quand un jogger est en cours d’exécution par, ou un voisin est d’entrer dans leur voiture, elle commence à « ruff » à eux, et il se transforme parfois en une écorce pleine. Je la sortir relativement tôt, et je suis déjà sur un terrain fragile avec les voisins pour des raisons non liées, donc je préfère ne pas avoir mon chien les réveiller tous les matins. Cela aussi lui fait parfois oublier d’aller plus souvent des accidents de fabrication de pot. Et, bien sûr, je veux qu’elle soit heureuse et confortable.

Sur la base de sa personnalité, je suppose qu’elle veut juste se rencontrer et de jouer avec ces personnes. Son langage corporel est alerte, mais ne semble pas peur. Et cela me rend triste comme contraire à ses désirs de travail (les aboiements fait que les gens veulent pas venir rencontrer elle). Cependant, ceci est mon premier chien et je sais que quand admettre ma propre ignorance.

Je lis un site Web qui a suggéré qu’elle peut essayer de me prévenir, et à la louange elle, puis lui donner la commande « aboiements d’arrêt », puis si elle aboie crier de nouveau à elle pour effaroucher et l’utilisation association négative pour enseigner la commander. Cependant, cela ne veut pas « se sentir bien » pour moi, et à crier après elle est pas nécessairement réaliste soit à l’extérieur (où il se réveillera voisins) ou (où le reste de la famille dort).

Qu’est-ce qui a probablement causé son aboiements, et comment puis-je lui faire arrêter?


Meilleure Réponse :

Tout d’abord, je suis en désaccord avec la méthode de formation que le site Web que vous avez trouvé fourni. J’ai aboyer des problèmes avec mon chien courant, et quand on parle du formateur à ce sujet, ce qui suit a été suggéré (j’ai un article, peut-être que je peux essayer de le retrouver plus tard). Pour l’instant je vais écrire un petit pseudo-article ci-dessous.

  

Correction Positively “aléatoire Barking” chez les chiens
  
  

Correction des tendances aboiements d’un chien est souvent difficile. Un grand nombre de fois,
  les gens essaient de crier, de parler ou de réconforter leur chien quand il aboie.
  En règle générale, tous les trois d’entre eux sont étonnamment contre .
  Les chiens se nourrissent d’attention; peu importe quel genre. S’ils apprennent
  que les aboiements les obtient toute sorte d’attention, ils pourraient aussi bien ne pas
  Arrêtez. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment corriger positivement votre
  chien.
  
  


      
  1. Tout d’abord, choisissez une commande silencieuse. Beaucoup de gens commencer en criant « chut » ou « non écorce » à leur chien, et maintenant leur chien est utilisé pour
      cette commande, ce qui rend inutile. Choisir une autre commande
      ce cas. Vous pouvez choisir « silence » ou « attention ». Si aucune de
      ceux qui résonnent, rendez-vous avec une langue seconde – il suffit de ne pas utiliser quelque chose
      vous avez déjà utilisé maintes et maintes fois.
      

  2. Teach cette commande à votre chien au hasard tout au long de la journée en disant la commande et en leur donnant une friandise. Rien de plus. Il suffit de dire
      la commande, alimentent le traitement. Pour ce faire, de nombreuses fois en une heure, prendre
      une pause, faites-le à nouveau, etc … Quand votre chien arrive au point où vous
      peut dire la commande d’une pièce et il perks ses oreilles et regards
      à vous, en attendant le traitement de la pièce à côté, faites-le à
      moins pendant quelques heures. Cela lui fait vraiment, vraiment habitué.
      Ensuite, passez à l’étape suivante.
      

  3. Début de dire la commande quand il aboie. Cependant, faire que dans des situations mineures . Si vous êtes dans la maison et il laisse au hasard sur
      une écorce, dire tout de suite la commande et donnez lui une friandise quand il
      vous regarde. Répétez ce au cours de quelques jours. Une fois qu’il obtient
      il, passer à l’étape suivante.
      

  4. Prononcer les commandes dans des situations plus lourdes. Essayez-le quand il voit un écureuil ou si quelqu’un est à la porte. Si cela fonctionne, vous pouvez
      commencer à essayer de l’utiliser sur une promenade.
      

  5. Après une longue, longue, très longtemps de le faire, il ne devrait pas aboyer autant et tout nouveau devrait être calme dans le quartier.
      
      
      

    La partie la plus importante de cette méthode est de lui donner toujours le
      traite . Ne jamais utiliser la commande si vous n’avez pas traite jusqu’après
      étape 5. Vous ne pouvez pas l’attendre à écouter si vous n’avez pas des friandises. Une fois que
      il est bien équilibré, sait ne pas aboyer, et sait la commande, vous pouvez
      dire sans friandises. Mais ce ne sera pas pendant un certain temps.

    En attendant, je vous conseille de prendre sa connaissance avec quelques voisins. Sur un week-end peut-être, l’emmener sur une promenade et la présenter à ses voisins que vous voyez normalement le matin. Lui expliquer qu’elle est extrêmement heureux et excité de voir tout le monde, mais parfois elle remplace l’enthousiasme avec aboyer, ce qui est désagréable. Vous pouvez suggérer que pour vous aider, car elle a rencontré les voisins et sait qu’ils sont cools, avant , elle commence à aboyer à eux, ils font une petite vague et dire salut (pas nécessairement venir plus, mais la saluer de loin, lui faire savoir qu’ils sont des amis). Il est important de le faire avant qu’elle aboie, comme une fois qu’elle commence à aboyer, elle peut associer à aboyer à se saluer.

    Quoi qu’il en soit, dites-moi comment ces sons et les questions de congé; certaines d’entre elles peut paraître déroutant.

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?