Animals Expert
  • 68

Comment gérer les besoins « salle de bain » d’un chat quand il se trouve à une caisse de Voyage?

  • 68

Question :

Pour Voyage mon chat se limitera à une caisse jusqu’à 30 heures. Je serai en mesure de lui donner l’attention, de la nourriture et de l’eau tout au long, mais probablement pas en mesure de le faire sortir. Comment dois-je gérer ses besoins digestifs / urinaires? Dois-je inclure la litière dans la cage (bien alors il est entouré par elle)? Peut-il tenir longtemps? Inclure “tapis de pot”?


Meilleure Réponse :

Je se sont portés volontaires pour une opération de sauvetage qui effectue le transport de chat fréquente (et mon plus jeune, Romeo, me voyagé dans le Maryland de la Floride).

Le sauvetage utilise un grand support et ajoute une petite bac à litière. Les bacs à litière sont généralement étiquetés « taille de chaton » au magasin d’alimentation pour animaux et ne prennent pas plus de 1/2 du transporteur. L’espace restant dans le support doit être assez grand pour votre chat à se lever, faire demi-tour, et se coucha confortablement sans avoir à rester assis dans le bac à litière.

Le bac à litière est fixée à l’arrière du support (généralement avec du ruban adhésif) de sorte qu’il ne se déplace pas. Il y a assez de litière pour absorber au moins un pee, mais il est pas aussi profond que vous le feriez normalement remplir une boîte.

Je suggère également faire en sorte que vous avez des sacs en plastique refermables de sorte que lorsque le chat utilise la casserole, vous pouvez ranger et nettoyer. Ni vous serez heureux longtemps avec un bac à litière sale.

Pour nettoyer la casserole, assurez-vous que les portes et les fenêtres de la voiture sont tous fermés (et tous les compagnons de voyage savent ce que vous faites afin qu’ils ne pas ouvrir la porte / fenêtre). Vous devrez ouvrir le transporteur et vous ne voulez pas que votre chat pour se perdre! Ensuite, tournez un sac en plastique à l’intérieur au-dessus de votre main et ramasser les déchets. Retournez le sac à dos rightside au-dessus des déchets et le sceller. Vous pouvez ajouter plus de litière si nécessaire.

Certains chats se nerveux lorsque vous voyagez et préféreront rester dans le bac à litière. Si vous pensez que votre chat est susceptible de le faire, vous pouvez ajouter la literie qui sent comme à la maison sur le côté non litière, mais sinon il est une chose commune et aussi longtemps que vous êtes en mesure de nettoyer rapidement les déchets, il n’est pas quelque chose à être trop préoccupé.

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?