Animals Expert
  • 68

Cat conserve siffler / chien attaquant sans raison

  • 68

Question :

J’ai un chat de calicot (4f) et le chien de laboratoire d’or de mon compagnon de chambre (5 m) dans un ensemble lotissement. Le chat a son propre espace pour la litière, la nourriture, et un lit. Elle a aussi des jouets dans l’espace principal. En général, les deux s’ignorent, mais ne sont pas amis par tous les moyens.

Le jour passé le chat a été sifflait, grognant et débourrage sa fourrure. Si on leur donne la chance, elle attaque le chien au visage. Le chien n’a rien fait pour narguer le chat ou la déranger. Il est tout son va après que le chien.

Quand cela est arrivé dans le passé, je sépare le chat à une petite salle de bains pendant une courte période, ne sachant pas quoi faire d’autre. Cela n’a pas aidé aujourd’hui.

Je suis à la fin de mon esprit. Y a-t-il des suggestions? S’il vous plaît, tout est apprécié.


Meilleure Réponse :

Le chat peut penser que le chien ne sent pas comme celui qu’elle connaît. J’ai ce problème avec mes deux chats chaque un temps ou les deux reviennent chez le vétérinaire, et la seule bonne solution est de les laisser se plaindre les uns les autres jusqu’à ce qu’ils travaillent dehors, ce qui prend habituellement environ une journée.

Il peut y avoir d’autres causes, mais je crains que la réponse est la même. Vous ne pouvez pas raisonner avec des animaux. Vous pouvez les séparer, vous pouvez essayer de les former à comprendre que « non », il « arrêt que » signifie tout ce qu’ils font vous déplaît, mais à la fin ils ont vraiment travailler leur relation pour eux-mêmes.

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?