Question :
Nous apportons actuellement notre croix ancienne schnauzer blanc de 9 ans chez le vétérinaire pour le traitement de l’arthrite. Elle affecte principalement la jambe arrière gauche au moment, mais on nous dit qu’il peut affecter son autre joints- nous travaillons à réduire son poids, il est sur le médicament qui lubrifie soi-disant ses articulations, et des anti-douleurs au moment. Il améliore lentement, et nous progressons ce combat, mais c’est une question récurrente qui semble empirer.
J’ai aussi réarrangé ses arrangements de sommeil donc il est hors du projet du climatiseur, et il a beaucoup de surfaces douces pour se coucher sur (cependant, il a généralement son extrémité avant sur les oreillers, et arrière sur le sol). Je ne généralement pas besoin de se soucier du froid, sauf par temps humide depuis que je vis sous les tropiques, mais je l’ai été le décourager doucement de se coucher dans des endroits les plus froids, et il évite les courants d’air de toute façon.
En plus des soins médicaux, et le contrôle du poids, que puis-je faire pour rendre plus facile de mon chien la vie, surtout quand il est activement des problèmes avec la jambe?
Meilleure Réponse :
Si votre chien est utilisé pour traîner dans des endroits plus élevés (comme sur le canapé / chaise / lit surélevé), mais l’arthrite l’empêche d’être en mesure de sauter en toute sécurité vers / à partir de ces endroits, il y a des chiens spéciaux » escaliers » et « rampes de chien » que vous pouvez acheter et mettre en place pour lui permettre l’accès à ces types de taches sans sauter.
Nous avons utilisé quand notre chiot pourrait sauter sur le canapé (que nous étions très bien avec), mais avait trop peur de sauter … les escaliers lui ont permis de revenir au niveau du sol en toute sécurité. Bien que je ne me rappelle pas le nom du produit lui-même, il a été commercialisé pour les chiens plus âgés ayant des problèmes articulaires et douleurs dans les jambes, il devrait donc répondre à vos besoins.