Inbox : Source #1 des Questions & Réponses à tous les sujets Latest Questions

Animals Expert
  • 68
  • 68

Quels types de clôtures / surmatelas dissuaderait les chats de cour sans nuire à un enfant en bas âge?

  • 68
  • 68

Question :

J’ai un problème où un chat de voisinage semble aimer utiliser ma cour (en particulier la rose des zones de brousse) comme litterbox personnel. Ce ne serait pas un gros problème, sauf que le chat semble suivre les puces dans, qui alors encore sur ma femme et du jeune enfant. Et il est une douleur énorme pour se débarrasser des puces récurrentes dans la maison où presque tout ce que vous utilisation va être rampé (et bientôt marché) mais par un enfant qui met littéralement tout dans leur bouche.

Alors, la question se pose: ce qui peut être fait pour dissuader le chat et empêcher les puces de pénétrer dans ma cour? Je posai certaines de ces choses-parfum épicé qui ont le poivre et d’autres choses que les chats de maquillage (et moi) éternuent un peu. Cela semble décourager jusqu’à ce qu’il pleut un peu, puis la merde commence à apparaître. Je pense à mettre en place une clôture pour la cour de toute façon, la question est donc: quels types de clôtures ou hauts de forme correspondrait à tous les critères suivants:


  • dissuadent un chat de vouloir visiter la cour autant (n’a pas besoin d’être chat à l’épreuve 100% comme une prison, juste assez pour le rendre préfèrent aller ailleurs)
  • Amende pour un enfant de rencontre et potentiellement toucher
  • Regardez pittoresque dans un quartier de banlieue (par exemple, des choses qui pourrait travailler avec une clôture pas plus haut que le niveau de la poitrine, car il est la cour avant qui est la question)

    Actuellement, les types d’idées que je pense à des choses comme une clôture avec un peu tortueuse ou légèrement ronce lierre (par exemple, les pieds de chat attraper dessus ou sont désagréables au toucher, mais pas quelque chose qui nuiraient soit un chat ou un enfant), une clôture ou d’un mur avec un sommet en rotation (par exemple, quelque chose qui se tordre de la route et gâcher l’équilibre se fait un bond sur), ou même juste une vieille clôture de piquetage ordinaire qui est assez mince pour être difficile à coller le atterrissage sur si un chat a essayé de monter et puis au-dessus (peut-être avec quelques agrumes ou d’autres choses qui puent pour le rendre particulièrement délétère). Probablement en se penchant vers une clôture de vinyle, ce qui rendrait plus difficile à monter que le bois, aussi. Ne pas tenir compte de la chaîne lien, car il a tendance à regarder horrible, mais tout à fait ouvert aux suggestions de mailles. Les photos des exemples très bienvenues sur cette question.


    Meilleure Réponse :

    Il est probable que très peu, vous pouvez faire pour empêcher un chat d’entrer dans un lieu, il a son état d’esprit à entrer dans. Les chats sont agiles, athlétiques et acrobatiques. Faire votre clôture unclimbable ne rien faire, et un saut dans votre cour à partir d’un emplacement élevé (arbre à proximité, ou sur le toit) ne sera probablement pas déconcerter un chat. Considérant que les chats peuvent marcher entre vifs, palissades en fer forgé, tenailles entre ou sous les barres, et peut facilement évoluer tout en bois, vinyle, ou une clôture en maille avec leurs griffes, une clôture est pas un moyen fiable de garder un chat sur une cour. Un chat suffisamment motivé pourrait même creuser la terre assez de mou pour créer un vide sanitaire sous une clôture, si elle était assez intéressé à obtenir de l’autre côté. Il y a très peu en termes d’une barrière physique que vous pouvez créer que ne peut pas ne verront pas comme un défi personnel à la pratique jusqu’à ce qu’ils puissent surmonter avec facilité. Votre seule méthode de dissuasion serait ici pour faire de telles tentatives douloureuses, que vous ne voulez pas faire.

    Au lieu de le garder, vous devrez lui donner une raison de ne pas vouloir entrer pour commencer.

    Une recherche rapide sur Google fait apparaître que les chats ne aiment pas l’odeur de rue, citronelle et lavande . Ceux-ci seraient sans danger pour votre enfant à toucher, et ne seraient pas sur place dans votre jardin. Bien que Lavande n’est pas toxique, certaines personnes sont allergiques à Citronnelle et Rue peuvent être toxiques si elles sont consommées en grandes quantités.

    Vous pouvez également envisager le paillage de votre jardin avec pelures d’agrumes : les chats semblent haïr vraiment l’odeur d’agrumes .

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?