Question :
J’ai récemment pris mon serpent de sa cage pour le tenir un peu mais j’ai remarqué un jaune clair sur le ventre. Il a checker comme des écailles avec du noir et du blanc (ces écailles de couleur étaient sur lui quand je l’ai acheté). Je ne sais pas comment il a obtenu cela, mais j’ai le sentiment qu’il a d’ammoniac sur ses écailles de liquide. Je ne pouvais pas trouver quoi que ce soit sur le web qui guérit l’ammoniac pour les serpents. P>
p>
L’image ci-dessus montre jaune sur la partie supérieure du maïs serpente corps. Mon serpent de maïs a la même couleur jaune, mais sur son ventre (en bas de son corps). Sa taille du réservoir est d’environ 34 pouces de long, 26 pouces de large et 41 pouces de hauteur. Ses temps de tous les jours vont de 74 degrés à 85 degrés. Je ne l’utilise substrat pour lui parce qu’il peut avaler un peu par hasard si j’utilise ces tapis de réservoir plat. Il mange des petits rats tous les mercredis. P>
p>
L’image ci-dessus est ce que son apparence tapis comme, sauf que son tapis est vert et correspond à la longueur et la largeur au sol en bas de son réservoir. Le coussin chauffant est situé sur le côté d’extrémité extrême gauche de la cuve. Il ira là-bas s’il se sent comme ça. Ma lampe de jour se dressent sur l’extrême droite du couvercle et ma lampe de nuit va au même endroit. Je passe entre les deux lampes et le coussin chauffant ne trouve généralement pas sous tension que, souvent, à moins que nécessaire. Je ne tourne pas la lampe de jour en jour, à moins refroidir trop dans le réservoir. Je ne tourne pas allumer la lampe de nuit jusqu’à la nuit et la lampe de nuit a la chaleur concentrée qui se concentre sur un domaine particulier. P>
Meilleure Réponse :
K donc je regarde quelques recherches et j’ai découvert que vous êtes logement votre animal de manière incorrecte. P>
Maladie Blister
la maladie vésiculeuse se produit quand un serpent de maïs est logé de manière incorrecte. Elle est causée par des bactéries sur la peau et des écailles, provoquées par des conditions de vie sales et fort taux d’humidité dans un terrarium. Si un serpent a une maladie développée sous blister, les écailles sur le ventre jaunissent ou brun, et il développera une série de petites bosses blanches ou jaunes. Non traitées, ces bosses peuvent se transforment rapidement en lésions, des plaies ouvertes et des pustules, et le rétablissement est peu probable à ce stade.
Si votre serpent développe des signes de la maladie de blister, un nettoyage approfondi est nécessaire terrariums. Retirez tout le substrat, stériliser l’ensemble terrariums, et déplacez votre serpent de maïs dans un réservoir d’hôpital. Vous devriez également le baigner dans l’eau chaude et de mettre le peroxyde d’hydrogène sur les zones infectées. Si ce traitement ne réussit pas et ses symptômes empirent, un voyage chez le vétérinaire est pertinent.
De: http://www.petuniversity.com/reptiles /snakes/species/corn-snakes/health-care.htm p>
Maladie Blister
La maladie boursouflure peut être évité avec l’élevage proprement dit, alors assurez-vous que vous fournissez l’environnement approprié pour votre serpent animal. blisters remplis de liquide sont généralement former sur la face inférieure du serpent lorsque logé dans sale, moisi, et / ou un substrat trop humide. Ne confondez pas ces ampoules avec des ampoules de brûlure; ces ampoules peuvent former quelques au début, mais se développer rapidement en nombre et la vie en danger surtout si elles se propagent près de la bouche, le nez ou cloaque.
Le meilleur traitement est de l’empêcher de se développer. Gardez le substrat propre et DRAY. Assurez-vous d’enlever les matières fécales et urates. changer fréquemment la literie. Vous pouvez traiter une ou deux ampoules à la maison par stérilisation d’une aiguille et percer le blister; utiliser un coton-tige propre ou un bandage pour absorber le liquide. Assurez-vous que les ampoules deux fois par jour de liquide avec du peroxyde d’hydrogène et bétadine ou appliquer une pommade antibiotique. Maison le serpent dans un réservoir de quarantaine avec des serviettes en papier jusqu’à ce que les ampoules ont guéri.
S’il y a plusieurs ampoules et / ou des ampoules qui sont dans les zones sensibles, consulter un vétérinaire de bonne réputation dès que possible.
De: http://whitney05.hubpages.com/hub/Common-Health-Problems -Snakes p>
Blockquote>