Inbox : Source #1 des Questions & Réponses à tous les sujets Latest Questions

Animals Expert
  • 68
  • 68

Mon chat semble penser qu’il est puni en raison d’être bandé. Comment puis-je le convaincre que ce n’est pas une punition?

  • 68
  • 68

Question :

Mon chat qui est actuellement un homme âgé de quatre ans a obtenu Dermatite à son cou. Nous l’avons emmené vétérinaire et nous avons reçu des médicaments pour lui. Je ne sais pas si elle est le Dermatite ou le médicament, mais il a insisté sur gratter la zone infectée avec ses pattes arrière dans la mesure où il est devenu une blessure. Pour l’empêcher, nous sommes allés chez le vétérinaire à nouveau et placé un bandage autour de la zone avec la médecine frotté sur elle.

Mon problème est que depuis que je commencé à appliquer la médecine mon chat qui accepte normalement ses médicaments sans difficulté (Dans des circonstances normales, il comprend que je suis en train de l’aider) a commencé à se détourner de la médecine et il a commencé à être nerveux autour de moi. Il a beaucoup empiré après la et maintenant il pansement à peine miaule simplement assis autour d’un air menaçant sur son visage. Je pense qu’il pense que je suis le punir et je veux le convaincre que c’est pour son propre bien plutôt que d’une méthode de punition. Comment puis-je faire?


Meilleure Réponse :

Les concepts de « punition » et « pour votre propre bien » sont beaucoup trop abstrait pour un chat à saisir. Il est beaucoup plus probable que votre chat se comporte de cette façon en raison d’avoir quelque chose sur ce qu’il ne peut pas supprimer. La plupart des chats détestent avoir quoi que ce soit sur eux, comme une laisse, des vêtements, ou un bandage, et leur réponse est souvent geler ou devenir mou.

Il n’y a rien vraiment pour elle est à l’heure actuelle que de continuer le traitement et laisser le chat s’y habituer. Si vous aviez la possibilité, il serait plus idéal pour acclimater lentement le chat au bandage de courtes sessions sur une longue période de temps, mais qui est évidemment impossible. Il pourrait aider à encourager le chat à se déplacer un peu en tenant un régal pour juste hors de portée.

En ce qui concerne le traitement du chat, je commencer à donner après coup son friandise préférée. Espérons que le chat va commencer à associer la mise en place d’être traités avec quelque chose d’agréable.

Les chats aussi parfois commencer à éviter la personne de les traiter parce qu’ils détestent le traitement tant. Dans ce cas, vous aurez à travailler patiemment avec le chat pour vous rendre le plus agréable possible lorsque vous ne le traiter.

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?