Inbox : Source #1 des Questions & Réponses à tous les sujets Latest Questions

Animals Expert
  • 68
  • 68

Le comportement de l’arrêt du chat

  • 68
  • 68

Question :

je me suis déplacé avec ma fille, qui est propriétaire d’un chat, et l’expérience a été « instructif » jusqu’à présent. Il nous réveillait tous les matins gratter la porte, et que me rendre fou pendant longtemps, jusqu’à ce que je décide d’acheter l’eau-gun un enfant, et l’arroser à chaque fois qu’il le ferait. Après une semaine, je pouvais dormir sans problème.

Je l’ai utilisé la même méthode pour corriger certaines mauvaises habitudes, mais maintenant je suis tombé sur celui que je ne suis pas certain comment l’aborder.

Parfois, quand je suis fatigué et je couché sur le lit, il est à côté de moi, et pose avec son ventre, être caressés. Mais quand il a eu assez, au lieu d’aller, il me gratte . Je voudrais lui donner une meilleure façon de communiquer «J’ai eu assez », mais je ne sais pas comment puis-je atteindre un tel objectif.

Est-ce que quelqu’un a une idée?


Meilleure Réponse :

C’est comment les chats communiquent «J’ai eu assez ». Surveillez votre langage corporel de chat tout au long de votre séance de pelotage et vous verrez changer de contentement détendue à plus tendue et l’action prête, jusqu’au point qu’il vous raye.

Surveillez les signes comme les yeux grands ouverts, d’alerte, les oreilles et les moustaches, twitchy pattes remuants, et une queue de flagellation ou raclée. Ceux-ci pourraient être attachants ou mignon à regarder, mais ils sont toutes les communications très claires que votre chat se Perturbée. Gardez vos yeux pour ces signes et caresses intimes d’arrêt lorsque vous les remarquez. Il serait injuste de punir le chat pour une réaction que vous causez en étant distraits.

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?