Inbox : Source #1 des Questions & Réponses à tous les sujets Latest Questions

Animals Expert
  • 68
  • 68

Est un Greagle italien un chien assez calme pour avoir dans un appartement?

  • 68
  • 68

Question :

J’ai récemment entendu parler de la race mélange / concepteur connu sous le nom Greagle italien, un mélange lévrier italien et Beagle. Ce sont des chiens très beaux, avec l’élégance du lévrier italien, mais avec une construction légèrement plus remplie. Ma question est de savoir combien les gènes lévrier italien minimisent la vocalisation persistante du beagle? Autrement dit, sont-ils assez calme pour la vie en appartement ou ils conservent trop de gènes beagle?


Meilleure Réponse :

Le problème ici est – il est presque impossible de dire avec certitude. Caractéristiques de la race sont … pour paraphraser un homme sage »plus comme des lignes directrices. Il n’y a absolument aucune garantie que le chien vous sera barky -. Ou non

Vous pouvez améliorer les chances un peu en allant pour une quantité connue – l’adoption d’un chien avec une histoire. Il n’y a pas de pénurie de chiens dans le besoin de re-prise d’origine, soit par des sauvetages ou en privé. Bien que vous devriez se méfier de ceux qui cherchent à faire un profit sur la transaction – ils sont moins susceptibles d’avoir le meilleur intérêt de vous et le chien à l’esprit.

Cependant, vous devez être prêt à travailler avec votre chien et un engagement continu à l’optimisation de comportement. Ce n’est pas une petite chose, mais il est vrai de any chien. Certains chiens sont de retour plus décontracté que d’autres, mais ils tous bénéficier de beaucoup d’attention, de la formation et de l’exercice.

Je suggère fortement que vous ne pensez pas en termes de « Est-ce (race de) chien assez de calme pour avoir dans un appartement » – parce que tous d’entre eux peuvent être. Mais aucun d’entre eux sera, à moins que vous êtes prêt à prendre le temps et l’engagement nécessaires.

Ce qui signifie:


  • de manière proactive la formation à la fois votre assister avantage – votre chien doit apprendre à parler votre variété de « humaine » et vous devez comprendre leur variété de « chien ».

  • Prenez le temps de former et de renforcer les comportements positifs et négatifs éviter. (Formation « ne pas aboyer » est difficile).

  • Recherchez l’anxiété de séparation, et le considérer – il est souvent un facteur chez les chiens voisins ennuyeux, parce qu’ils ne manquent « leur » humaine. Cela peut conduire à pleurnicher et à aboyer.

  • Engagez-vous à régime d’exercice régulier pour votre chien. Il y a un adage – un chien fatigué est un chien heureux. Soyez donc prêt pour une heure de walkies matin et soir. (Les chances sont, vous aurez pas besoin tant, mais vous devez être préparé pour la possibilité – ou encore plus)

    Je suis personnellement d’avis que le renforcement négatif – tels que des colliers d’écorce – ne sont pas une bonne chose d’aller, car ils peuvent avoir des conséquences potentiellement imprévisibles. Considérons par exemple – votre chien voit une menace (potentiel) et aboie à elle mettre en garde. Et les cols « punit » eux pour le faire. Vous venez appris qu’il ne pas aboyer, ou avez-vous simplement appris que cette chose, il est sans aucun doute une menace, et ils ont donc besoin d’être plus agressif la prochaine fois? Les chiens ne cessent de tirer sur une avance qui les étouffe, parce que le stress renforce leur besoin de « retour de combat ». Vous pouvez créer facilement la même situation accidentelle avec un «collier d’écorce.

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?