Question :
Je sais que c’est vaste question, mais je pense à l’adoption d’un chaton bientôt. Cependant, je commencé à penser à deux pour leur bien-être. Cependant mes parents, qui vivent d’un autre côté du monde, sont un peu terrifiés à l’idée:
- Leur expérience avec deux chats dans le ménage unique est qu’il se termine par la violence, y compris sexuelle, entre les chats quand ils grandissent, même quand ils étaient très bien que les chatons.
- Ils sont un peu inquiet au sujet des problèmes avec les voyages (je ne veux pas leur dire ça, mais je haine voyager et même avec un chat je comptais demander à un ami de le voir / elle plutôt que d’introduire un chat au stress de Voyage international).
- Ils sont aussi inquiets que, comme je suis célibataire en ce moment, je peux avoir du mal à trouver un autre important.
- Ils n’achètent pas l’argument de chatons jouant les uns avec les autres quand je suis loin au travail comme ils pensent qu’un seul sera juste dormir toute la journée.
Que dois-je faire? Ont-ils raison? Y at-il stéréotype négatif au sujet des célibataires avec deux chats (je suis actuellement dans l’Ouest des États-Unis)? Est-ce mon appartement loué (& lt; 900 pieds carrés)? Trop petit pour 2 chats
PS. Les chats seraient naturellement pulvérisé / castré (déjà par le logement, je crois) et rester à la maison.
Meilleure Réponse :
Leur expérience avec deux chats dans le ménage unique est qu’il se termine par la violence, y compris sexuelle, entre les chats quand ils grandissent, même quand ils étaient très bien que les chatons.
Comme la plupart des animaux: S’il n’y a pas de problèmes dans la formation ou en ce qui concerne les questions de santé, etc. plusieurs chats auront bien le long. Jamais entendu parler de plein de lions?
Bien sûr, il peut être le jeu et des combats sporadiques, mais parfois nous avons eu trois chats en même temps (deux hommes, une femme, tous castrés) et aucun problème, sauf le occassional « Je veux Non je veux! ! Nah, ma place! Non! LET lutte! ».
Ils sont un peu inquiet au sujet des problèmes avec les voyages (je ne veux pas leur dire ça, mais je déteste voyager et même avec un chat je comptais demander à un ami de le voir / elle plutôt présente ensuite un chat au stress de Voyage international).
Sans aucun doute, essayez d’éviter les déplacements inutiles, les plus particulièrement.
Ils sont aussi inquiets que, comme je suis célibataire en ce moment, je peux avoir du mal à trouver un autre important.
Comme mentionné dans les commentaires. Je ne sais pas où vos parents sont de, mais en dehors des phobies ou des allergies, ne vous (et ils) pense vraiment que quelqu’un puisse vous juste éviter d’avoir des chats? Eh bien, aussi longtemps que vous n’êtes pas comme la dame folle de chat de Les Simpsons .
Ils n’achètent pas l’argument de chatons jouant les uns avec les autres quand je suis loin au travail comme ils pensent qu’un seul sera juste dormir toute la journée.
Alerte Spoiler:. Les deux serait très probablement juste en dehors dormir de jouer de temps en temps, ils ont un point il y a
De toute façon, ne font pas cette décision basée sur ce que les autres disent ou pensent de vous. Considerg combien de temps et dans l’espace que vous avez pour vos animaux de compagnie (si vous avez plusieurs chats, ils devraient avoir une chance d’être physiquement séparés un peu, par exemple au moins deux chambres) et souvent ignoré combien d’argent vous avez pour eux. Vous avez non seulement d’acheter plus de nourriture, vous aurez également les factures de vétérinaire supérieur, etc.