Inbox : Source #1 des Questions & Réponses à tous les sujets Latest Questions

Animals Expert
  • 68
  • 68

Comment puis-je savoir si mes chevaux ont besoin de protection supplémentaire contre le froid?

  • 68
  • 68

Question :

Il a été faire aussi bas que 30 degrés Fahrenheit où je vis et nous avons quelques chevaux sur la propriété, sans grange, mais il y a une zone couverte pour eux d’obtenir sous. Nous alimentons les aliments du foin et cheval quand il fait froid, et c’est que.

Quelqu’un m’a dit qu’ils gardent les chevaux dans les stalles quand il fait froid, même avec des couvertures. Est-ce que je dois faire quoi que ce soit plus pour protéger mes propres chevaux du froid? Comment puis-je savoir si mes chevaux veulent une protection supplémentaire?

Edit: Je ne sais pas quel genre de chevaux ce sont, mais ils n’ont pas le poil long ou quoi que ce soit


Meilleure Réponse :

Ce n’est pas cruelle. Malheureusement, vous n’allez trouver un consensus quand il est juste de couverture un cheval, parce que cela dépend beaucoup de la situation de votre cheval.

Personnellement, j’ai 5 chevaux dans leurs premières années de la vie, qui ont été sur la propriété depuis des années et sont autorisés à croître une couche naturelle complète. J’ai tendance à la mine de couverture ci-dessous 40deg Fahrenheit quand il va pleuvoir et au-dessous 20deg Fahrenheit si ça va être sec.

Les gens de différentes régions vous diront des choses différentes. Par exemple, ma famille est originaire de Caroline du Sud, mais mon oncle fréquentait une jeune fille qui a eu lieu à la Nouvelle Orléans. Il a pris l’avion pour monter à cheval avec elle. Il était sur le point 70deg et le cheval avait travaillé un peu de sueur et était sale, alors il est allé au tuyau hors tension et le baigner. Il était à mi-chemin lorsque le propriétaire est arrivé et a commencé à péter les plombs sur la façon dont il allait tuer son cheval, baignant dans le froid glacial comme ça.

Une chose à considérer est qu’un cheval n’est pas un être humain, alors quand une personne est froid, ne signifie pas un cheval est froid. L’ont une grande masse corporelle conçu pour aider à garder les réchauffer en hiver. Un cheval se tient les cheveux sur leur corps quand ils sont froids, tout comme lorsque vous obtenez la chair de poule. Cela crée une couche d’isolation et emprisonne l’air, il est donc comme mettre une couverture pour eux. Leur corps a également des mécanismes pour pomper le sang à leurs extrémités pour les empêcher d’être froid. Lorsque vous mettez sur une couverture, vous aplatissez les cheveux sur leur corps, vous pouvez également faire leur coeur de penser il fait chaud et l’empêcher de se réchauffer les jambes comme il se doit. De plus, quand il est trop chaud et humide sous la couverture, vous obtenez la pourriture de la pluie. Ma mère avait un cheval qu’elle a insisté sur inertage quand je pensais qu’il était trop chaud. Il a fini par obtenir la pourriture de la pluie sur la majeure partie de son torse, ce qui provoque les cheveux à tomber et lui d’être plus froid à la longue, sans parler d’avoir à traiter.

Donc, il y a quelques petites choses à garder à l’esprit. On est, a été votre cheval sur la propriété depuis l’automne dernier? Cela permettrait à son corps d’accepter les changements et faire croître une couche d’hiver. Une autre est, est votre cheval clipsé? Si vous retirez son manteau d’hiver, vous devez fournir un. Il va pleuvoir? La pluie aplatit les cheveux et élimine la qualité d’isolation comme une couverture fait aussi bien que causer le refroidissement par évaporation. On m’a dit qu’il fait plus froid que la neige assis sur eux comme la neige a ses propres propriétés isolantes et les cheveux maintient hors de leur peau, mais je ne l’ai pas la recherche du tout. Est-ce votre cheval vraiment vieux ou jeune? Anciens chevaux ont plus de difficultés que les jeunes chevaux, mais les deux ne disposent pas des mécanismes un cheval dans son premier DEVONS chaud séjour.

Comme une note de côté, j’ai eu deux chevaux depuis le jour où ils sont nés. Leur premier hiver, ils ont grandi manteaux je pouvais si épais mettre ma main sur leurs mégots et les ont presque disparaître. Maintenant, ils ne poussent pas beaucoup d’un manteau d’hiver du tout. Ainsi, ils ont la capacité de se développer, mais leur corps n’a pas, parce qu’il ne se sent pas qu’il est nécessaire.

Votre cheval a une sorte d’abri qui bloque la pluie d’en haut et le vent sur les côtés? Nous avons un Copes serré de cèdres qui font que, pour notre. Cela pourrait vous amener à besoin de couverture plus fréquemment. Aussi, pensez si vous avez des temps particulièrement agressif. Un cheval peut devenir adaptée aux mauvais temps si elle est méchant tout le temps, mais nous avons eu récemment, il va des années de milieu 20 sur une base cohérente à l’abandon jusqu’à 4deg pour deux nuits. Si le temps va bien au-delà de la portée normale, le cheval peut avoir besoin d’une couverture comme il se développera pas spontanément son manteau dans le temps pour ajuster pour cela.

Enfin, il se résume à l’observation de votre cheval. Des signes que je sais, si les oreilles de votre cheval se sentent froid ou vous voir physiquement le frissonnant, alors il a besoin d’une couverture. Les oreilles font partie de ses extrémités et aussi ne pas avoir un grand flux sanguin, de sorte qu’ils avaient refroidissent avant que le reste du corps. Gardez à l’esprit que le foin va jouer un rôle beaucoup plus important à garder votre cheval au chaud que la plupart des autres choses. L’acte de la digestion les amène à produire de la chaleur de l’intérieur de sortir. Si le temps est mauvais souper, je donne du foin 24/7, généralement sous la forme d’une balle ronde. Grains ne fait pas beaucoup. Les gens qui disent grain fait un cheval « chaud » parlent de l’énergie, pas de chaleur physique. rôle de grains est deux fois à tout moment de l’année. L’un, il fournit des minéraux et des nutriments (si alimenté en quantités appropriées) qu’ils cheval peut pas obtenir dans leur environnement normal) et deux, il est fournir des calories. En hiver, les calories mis sur la graisse qui est une couche isolante ainsi que quelque chose leur corps peut brûler à chaud séjour. Mon cheval sont déjà gras, donc je ne fournis pas que beaucoup de grain.

En fin de compte, mettre votre cheval dans la grange et d’essayer de bébé les peut causer plus de mal que de bien. J’ai tendance à Ere du côté de laisser la poignée de la nature, mais garder un oeil sur la situation. Bonne chance.

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?