Inbox : Source #1 des Questions & Réponses à tous les sujets Latest Questions

Animals Expert
  • 68
  • 68

Comment puis-je regagner la confiance de mon chien après l’avoir accidentellement coups de pied?

  • 68
  • 68

Question :

J’étais dans ma cour l’autre jour à jouer avec un ballon de football et mon chien était à proximité. Je tapais la balle contre le mur quand mon chien était passé marche, je ne l’ai pas vu et l’a botté accidentellement dans le côté le plus renversant.

Après criant dans la douleur, il slinked loin et ne pas venir à moi quand je l’ai appelé. Il a été 2 jours maintenant et il est toujours se comporter comme ça. Il se déplace quand il me voit venir ou si je le coin et essayer de le caresser, il met sa queue entre ses jambes et recroqueviller.

Ceci est mon chien de près de 4 ans, un chien qui viendrait me rencontrer à la porte ou en cours d’exécution à un arrivé appel en allant pour une promenade. Comment puis-je gagner le dos de confiance et de lui montrer que je veux pas de mal?


Meilleure Réponse :

Si cela signifie quelque chose pour vous, les chiens ont une très haute tolérance pour la douleur, quand ils hurlent il est plus à cause d’eux étant surpris ou choqué qu’à cause de la douleur. J’ai accidentellement fermé une porte sur ma queue de chiens, pas difficile, mais le tressaillement le fis laissa échapper un cri fort.

Il vous retrouver confiance dans le temps sur, mais une chose importante à retenir pour l’avenir est que la psychologie du chien est très différente de la psychologie humaine. Votre première réaction si vous accidentellement blessé un enfant est immédiatement aduler sur l’enfant et lui douche / elle avec affection. Les besoins de l’enfant à reconnaître cognitivement l’accident pour obtenir dessus.

Lorsque vous obtenez immédiatement émotionnel, stimulant et réactif après un accident alors que vous enseignez le chien par votre nourricier que vous les récompenser pour se sentir peur. Nourricier est une récompense pour le comportement voulu si les chiens l’esprit que vous dites au chien, il est juste d’avoir peur et inquiet de la personne ou d’une situation très impliquée dans l’accident.

La meilleure chose à faire est de vérifier le chien pour une blessure, puis immédiatement passer et essayer d’obtenir le chien de ne pas demeurer sur ce qui est arrivé. Après que le chien est à nouveau calme, donnez-leur un régal pour les récompenser après avoir calmés et leur donner de l’affection supplémentaire alors. Il est jamais une bonne idée de donner de l’affection à un chien en détresse émotionnelle (la détresse physique est un autre bit).

Vous trouverez le chien passer devant l’incident assez rapidement parce que les chiens ancêtres ne vous attardez pas sur les accidents. Ils font leurs intentions très connues par la communication et une action délibérée. Les chiens vivent également dans le présent. Ils ne sont pas attardés sur les souvenirs du passé, leurs souvenirs de ce qui est arrivé dans le passé sont la plupart du temps en fonction émotionnelle et non événement basé. Par exemple. ils sentent le terrain d’un parc pour chiens où ils ont été attaqués par un autre chien et ils obtiennent une poussée émotionnelle de la peur. La peur est une réaction automatique.

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?