Inbox : Source #1 des Questions & Réponses à tous les sujets Latest Questions

Animals Expert
  • 68
  • 68

Comment puis-je arrêter mes chiens d’aboyer à des animaux à la télévision?

  • 68
  • 68

Question :

J’ai 2 carlins. Quand ils voient un animal à la télévision, ils alertent et à aboyer comme un fou. Si je leur dis d’arrêter, ils cesseront d’aboyer bruyamment, mais continuer à gronder. Si les séjours des animaux à l’écran pendant quelques secondes de plus, ils commencent à aboyer.

Il semble être pire avec des chevaux ou d’autres chiens aboyer / bruit. S’ils remarquent d’autres chiens à la télévision, ils sont aussi excités.

Comment puis-je modifier ce comportement?


Meilleure Réponse :

Avez-vous essayé de contre-conditionnement vos chiens en utilisant un effet positif (récompense) approche fondée? Autrement dit, lorsque les chiens commencent leur utilisation du comportement d’un « Gourmandise » pour les former à se détourner de la télévision et vous asseoir face tranquillement sur une queue. Il peut prendre plusieurs mesures pour former le comportement complet. Je suggère de consulter soit un bon livre moderne sur la formation de chien ou obtenir de l’aide de quelqu’un qui est familier avec l’utilisation des méthodes de formation à base de récompense.

Une objection commune à cette approche est la conviction que, en récompensant les chiens, vous simplement renforcer leur comportement non désiré. Cela reflète une mauvaise compréhension commune des chiens et une durée d’attention du chien par les humains. Le lien ci-dessous est à une vidéo sur le site Web du Dr Sophia Yin où elle démontre qu’il ne fonctionne pas vraiment de cette façon.
formation agression? Contre-conditionnement un chien Blowing face.

Comme le Dr Yin explique dans la vidéo, le but de la traite dans ce cas est de changer l’état émotionnel sous-jacent du chien. Au lieu d’une image sur le téléviseur étant une raison d’être alarmé, il devient une chose « bien », car cela signifie un traitement peut suivre s’ils se comportent correctement.

En utilisant répulsifs tels que des colliers de formation à distance « choc » est l’une des pires façons de former un chien. Ce n’est pas tellement que vous n’aurez pas un effet sur le comportement du chien. Il est que vous ne saurez pas avec un bon degré de confiance ce un chien apprend.

Les gens, les gens étant, pense qu’il est « évident » que si le chien est choqué en aboyant il fera un lien direct entre le choc et les aboiements. Mais si vous le regardez du point de vue du chien, le chien n’a aucune idée d’où ou pourquoi la douleur vient. Alors, comment pouvez-vous savoir de quelle manière il peut changer le comportement du chien?

Vous augmenterait aussi sans aucun doute le niveau d’anxiété du chien et qui est jamais une bonne chose car elle pourrait conduire à d’autres problèmes de comportement dans un autre contexte. Si un chien cesse d’aboyer mais commence aussi à faire pipi ou merde dans la maison ou mâcher ou détruire des biens, seriez-vous satisfait des résultats nets?

Oui, les humains ont répulsifs utilisés comme méthode de formation primaire (probablement) pour des millénaires. Mais cela dit plus sur la façon facilement et complètement les gens peuvent se méprendre sur la façon dont les chiens apprennent qu’il fait à ce que les méthodes de formation sont les plus efficaces.

Il a fallu attendre la dernière décennie que la recherche comportementale a confirmé que l’utilisation d’une approche basée sur la récompense avec un minimum répulsifs produit les résultats de la formation les plus rapides et les plus constants. Cela devient l’approche standard avec les dresseurs de chiens professionnels. Il prend malheureusement beaucoup plus pour le grand public à rattraper son retard.

Mise à jour: 06 Février 2014

Voici un lien vers une entrée de blog par Pour Hug ou non?

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?