Inbox : Source #1 des Questions & Réponses à tous les sujets Latest Questions

Animals Expert
  • 68
  • 68

cheveux Poméranie pas de retour après le rasage de plus en plus

  • 68
  • 68

Question :

Mon pom, n’a pas augmenté de cheveux en arrière après le rasage pour la chirurgie. Maintenant, il a été un an après la chirurgie, et il a obtenu seulement comme 30 pour cent de son dos de cheveux et de façon inégale.

Maintenant, je sais que les poms ne doivent pas se raser comme ça. Mais est-il quelque chose que je peux faire pour déclencher la repousse des cheveux?


Meilleure Réponse :

Votre chien est affecté par un phénomène appelé « alopécie post-clipping », qui (comme vous le reconnaissez) peut se produire après un chien est mal soigné. (Toutes les emphases est à moi.)

  

Publier Clipping Alopécie, Harbourview Animal Hospital < / p>
  
  


    

Ceci est une condition qui est très fréquent chez les races d’appui de la fourrure. Les porteurs de fourrure tels que l’Alaska Malamute, Keeshonds, les Huskies de Sibérie, Samoyède, loulous , Chows, Labradors, Golden Retrievers, bergers, shetland, Newfoundlands etc. tous ont sous-poil que besoins à brossés sur une base régulière pour garder verser au minimum et de garder le chien de s’emmêlés. Poster Clipping Alopécie entre en jeu lorsqu’un porteur de fourrure est limée. Les cheveux ne repousseront pas à la façon dont il était. Il peut se rapprocher, mais il ne sera jamais aussi belle que la couche d’origine.
  

Le reste de la source ci-dessus semble relativement non scientifique et ne comprend pas de citations, donc je vais passer à autre chose. En termes de traitement, une littérature académique encourage une approche pratique off:

  

alopécie Symétrique chez le chien, Rosario Cerundolo, Companion animal Practice, 1999, 21,350-359.
  
  


    

POST-Tonte ALOPECIE ne nécessite aucun traitement que les cheveux repousseront après quelques semaines ou quelques mois.
  

D’après votre description, cela ne semble pas être vrai pour tous les cas de PCA et d’autres sources plus récentes se réfèrent à des traitements actifs:

  

Focal, l’alopécie non-inflammatoire: A diagnostic, défi de traitement, Michelle Rosenbaum, dvm360 2001
  
  


    

alopécie post-coupure est l’absence de cheveux pendant des mois repousse après coupure, généralement après la chirurgie ou le toilettage … La zone sur le dos et le croupion est le plus souvent touchés, et a un « juste clipsé » apparence, voire des mois plus tard. La raison pour laquelle les cheveux ne Regrow est inconnu; il peut être due à une vasoconstriction des vaisseaux sanguins dans la peau qui se produit avec la température de surface de la peau une diminution de la perte d’isolation haircoat après coupure. histopathologie montre une prédominance des follicules pileux catagène. repousse totale de cheveux peut prendre six à 24 mois , bien que la plupart des animaux dans les 12 cheveux Regrow mois. Dans un premier temps les cheveux regrown peut être plus sombre que la normale.
    
    

Les diagnostics différentiels qui devraient être exclus avec les tests de laboratoire appropriés comprennent les causes de l’alopécie endocriniens tels que hypercorticisme, l’hypothyroïdie et le déséquilibre des hormones sexuelles. brossage de la zone Vigoureux, massage, hydrothérapie avec eau chaude, et couvrant la zone alopéciques avec un pull pour augmenter la température de la peau et le flux sanguin vers la peau, peut stimuler la repousse des cheveux dans certains cas. Mélatonine 3-6 mg par voie orale tous les huit à 12 heures pour huit à 12 semaines et le traitement à court terme avec lévothyroxine à 0,02 mg / kg par voie orale toutes les 12 heures pendant quatre à six semaines peuvent également augmenter la repousse des cheveux dans les cas de sélection.
  

D’après ce que j’ai lu, les traitements énumérés ci-dessus sont essentiellement l’étendue de vos options. Cependant, d’autres traitements de croissance des cheveux qui sont efficaces chez l’homme peut être candidats viables de thérapie (sous surveillance vétérinaire dans un environnement contrôlé) si votre chien ne parvient toutes les options énumérées ci-dessus.

Comme mentionné précédemment, une hypothèse de travail pour la pathogenèse de la PCA est vasoconstriction en réponse à la température de la peau (réduction de la perte des cheveux); Minoxidil, par exemple, est un agent cheveux croissance bien caractérisé utilisé en topicals humains, car il provoque une vasodilatation (ce qui est l’objectif de la plupart des approches non pharmacologiques pour le traitement de l’APC comme le massage ou un brossage vigoureux), mais toxique pour les chiens en cas d’ingestion de sorte qu’il serait difficile de fournir de manière sûre.

Cela dit, vous pouvez également considérer vos valeurs relatives à votre animal de compagnie. Est-ce que PCA votre chien vous dérange pas dans la mesure où vous êtes prêt à compromettre sa qualité de vie pour répondre à vos normes esthétiques? La plupart des traitements que j’ai mentionnés sont totalement inoffensifs et votre chien ne les dérange, mais si elles ne fonctionnent pas, je vous encourage à reconsidérer tenter d’améliorer le pelage de votre chien et plutôt se concentrer sur son bonheur.

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?