Inbox : Source #1 des Questions & Réponses à tous les sujets Latest Questions

Animals Expert
  • 68
  • 68

Quel était mon chien essayant de communiquer avec cette partie hurlent tout en rencontrant de nouvelles personnes sur une promenade?

  • 68
  • 68

Question :

Je suppose que c’est une question difficile à répondre, donc je vais donner beaucoup de détails. Merci de votre patience!

  

tl / dr : J’étais une promenade avec tous mes enfants. Mon chien se porte bien
  avec les enfants (petits enfants en grand nombre nous rendre visite fréquemment)
  mais moins bien avec les hommes cultivés. Alors que la marche par une cour pleine d’enfants, un
  2 ans est venu rapidement et lui a donné une égratignure amicale sur le cou. Mon chien
  ne semble pas à l’esprit (ou du moins ne réagit pas fortement). L’enfant est
  père est venu un instant plus tard et a pris l’enfant. Quelques instants
  plus tard, mon chien a donné à deux courtes et bas « hurle » (Je ne sais pas exactement ce que
  le son qu’il faisait). Je ne l’ai pas quoi que ce soit dans un avis de son corps
  langue au cours de la rencontre. Toute devine ce qu’il aurait pu être
  communiquer?

Mon chien et les

Mon chien est effectivement mon premier chien, donc je ne suis pas un chien chuchoteur par tout moyen, et je suis en train de le comprendre ici. Il est un homme âgé (~ 10 ans) de sauvetage, pèse environ 75 livres, il semble être principalement bouledogue américain, il a été avec nous pour ne pas toute une année, et il semble avoir par ailleurs passé toute sa vie enchaînée dans la cour arrière de quelqu’un .

En dépit de ce dernier fait, il est en fait assez bien ajusté aux gens et fait très bien avec les petits enfants. Le « incident » en question est arrivé à pied, mais il rencontre principalement de nouvelles personnes tout à la maison (il a certainement un aspect de sa personnalité « chien de garde ») donc je pensais que je voudrais vous expliquer comment ça se passe habituellement.

Nous sommes une grande famille (5 enfants, âgés de 0-11) et surtout avec la naissance récente de notre plus jeune, ont eu beaucoup de personnes au cours des derniers mois, y compris de nombreuses familles qui ont également 4 ou 5 jeunes enfants. Il fait très bien avec nos enfants, et n’a jamais montré aucun indice d’agression envers eux, même quand ils le font mal accidentellement (qui ne se fait pas beaucoup). Il a toujours été très sympathique avec les femmes et les enfants qui visitent notre maison, bien que dans les premiers jours il parfois laisser un grognement lors de la première rencontre de nouvelles personnes dans notre maison (en général tout en remuant sa queue, les renifler, et par ailleurs l’affichage d’un curieux / excité le langage du corps). Je le gronder pour le gronde, il arrêterait (ou je lui mis en place s’il ne l’a pas), et (à mon avis non-expert), il n’a jamais été mal compte tenu de tout le monde. Même lors des visites qui ont commencé avec un grognement, il serait parfaitement bien après quelques minutes et jouait avec tout le monde -. Accepter joyeusement les animaux et les rayures des nouvelles personnes comme nos enfants

Au cours des derniers mois, en particulier, nous avons eu encore plus de gens plus (principalement en raison des gens qui viennent vers l’aide avec le bébé), et pendant ce temps, il a cessé de grogner de nouvelles personnes tous ensemble. La seule fois que nous avons des problèmes est avec les gars, ce qui ne se produit pas très souvent. J’ai eu quelqu’un venir à faire des travaux sur la maison et le fils du gars est arrivé en tête (il était probablement 18-20). Pendant une minute notre chien était bien comme toujours, mais tout à coup a commencé à aboyer à lui (je pense que le travailleur a marché par un de nos enfants et aurait pu faire le chien mal à l’aise). Je mets le chien jusqu’à ce que tout le monde a été fait pour que les travailleurs ne devaient pas inquiéter.

pour une promenade

L’autre jour, tous les enfants, le chien et moi étions pour une promenade et passé un jeu de famille dans leur cour. Cela arrive souvent dans notre quartier. Parfois, je traverse la rue au cas où je pense que notre chien pourrait rendre quelqu’un nerveux (car il est sur le grand côté), mais nous sommes généralement ignorés par celui qui est à l’extérieur, et notre chien est plus intéressé par renifler l’herbe, donc je don « t toujours.

Cette fois-ci, il y avait environ 4 enfants, principalement en jouant sur le trottoir. Ils sont retournés dans leur cour que nous avons lentement, et je ne pensais pas traverser la rue (mes enfants avaient couru un peu en avance, alors surtout que je viens de les suivre) Ces nouveaux enfants étaient dans l’herbe juste à droite du trottoir, et mon chien était sur le côté gauche renifler comme il est allé le long. Il y avait un très jeune enfant (peut-être même pas assez de 2 ans) que je n’ai pas remarqué, et il « a rompu » de sa famille et toddled jusqu’à mon chien assez rapidement. Le père se tenait tout près et dit à son fils d’arrêter, mais bien sûr, il a continué à marcher.

Les petits peuvent être étonnamment rapide, et un instant plus tard, il a marché jusqu’à mon chien, atteint, et l’a griffé sur le cou. Le père est venu un instant plus tard et fondit son fils. Je ne pense pas que je l’aurais eu le temps de faire quoi que ce soit si j’avais pensé, même si je ne l’aurais pas été inquiet, même si j’avais le temps d’y penser. Mon chien se tenait là tranquillement juste pendant que le garçon l’a griffé. La rencontre a été très rapide, mais je n’a pas remarqué de changement dans le langage corporel de mon chien pour suggérer qu’il était bouleversé.

Le père regarda légèrement paniqué alors je me suis arrêté un instant pour lui faire savoir que notre chien est très utilisé pour les petits enfants, et que son plus jeune fils n’a jamais été en danger. Pendant que je parlais mon chien laissa échapper un bruit sourd « hurlement ». Je suis sûr de ne pas vraiment comment le décrire. Il était certainement pas une écorce ou un grognement. Il l’a fait deux fois. Une sorte de profonde « comment faire » son tout en inclinant la tête un peu. Un instant plus tard, nous avons continué notre promenade.

Je ne l’ai jamais entendu le faire avant, donc je ne suis pas sûr de ce qu’il voulait dire. Je suppose que c’était une expression de dégoût doux quelque chose dans la rencontre, que ce soit la foule des enfants, être gratté sans avertissement, ou le père qu’arrivant tout à coup près de lui. Je dis qu’il est difficile de dire à coup sûr, mais je voudrais avoir une bonne estimation, donc je sais comment agir dans de telles situations à l’avenir (aka juste traverser la rue et de les éviter). Toute pensée sur ce que mon chien aurait pu dire?


Meilleure Réponse :

Comme souvent, il est impossible de deviner ce que votre chien a été en fait la pensée de votre seule description. Les chiens – comme les humains – communiquer en partie seulement verbalement et (beaucoup plus) partie par le langage corporel .

Les premiers signes d’agression sont exclusivement non verbale. Si un chien grogne à vous, vous avez déjà franchi une ligne et ont laissé passer plusieurs signes avant-coureurs. Certains chiens qui ont été mal socialisés ou ont fait des expériences mauvaises realy peuvent sauter quelques indices non verbaux et doivent être plus étroitement surveillés.

Les signes d’agression chez les chiens (à peu près classés par ordre de gravité) comprennent:


  • évitement (en détournant les yeux, la marche loin, se cacher)
  • Levage de la queue au-dessus de la hauteur des épaules (certaines races et les chiens dominants ont une queue de haut tout le temps)
  • Wagging la queue (oui, cela peut être un signe d’excitation (positif) et la nervosité (négatif), ainsi)
  • Lifting une patte avant, généralement sur le côté où se trouve l’irritation (ce signe peut avoir des significations différentes)
  • Mettre la queue entre les jambes (Un signe certain de la peur. Chiens craintifs deviennent souvent si elles ne agressive savent pas comment faire face à une situation.)
  • l’irritant avec fixateur leur regard, les yeux
  • la posture du corps Stiff, chez les chiens dominants accompagnés de “enfler”
  • Jeter les oreilles contre le crâne
  • Ériger les poils sur le cou
  • léchant rapidement la très avant de leur museau
  • Fronçant la peau sur le nez (ce qui est une étape de courte snarling)
  • Physiquement sauter à l’irritant (chien ou un être humain), de préférence sur le dessus de celui-ci
  • Rugir
  • grognement
  • Magnétisme sans mordre
  • Barking avec un gargouillement
  • Bite

    Les indices verbaux dont vous avez parlé aurait pu être une écorce ou peut-être un peu pleurnicher. Tout comme avec des indices non verbaux, aboie peut signifier des choses différentes. Par exemple:


    • Les chiens qui sont fous de joie de voir quelqu’un ou jouer avec quelqu’un souvent l’écorce dans un terrain élevé
    • Si un chien est pas sûr qu’ils ont effectivement entendu une « menace » (comme le postier), ils pourraient faire un son très court « Woff ».
    • Si une rencontre de chien quelque chose / quelqu’un qu’ils ne sont pas sûrs de ( Je ne sais pas vous ou si vous êtes dangereux, mais je vous aboyer pour vous dire que je garde ce jardin ici ), il ressemble plus à “Wouw Wouw”.

      Dans la situation que vous avez décrite, il y a plusieurs possibilités de ce que votre chien aurait pu penser …


      • Il aurait voulu interagir avec l’enfant plus
      • Il aurait voulu que tu continnue votre promenade
      • Il aurait pu être surpris par la présence soudaine de l’homme, ne pas l’avoir remarqué plus tôt
      • Il aurait pu être peu sûr que l’homme pose une menace ou non

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?