Inbox : Source #1 des Questions & Réponses à tous les sujets Latest Questions

Animals Expert
  • 68
  • 68

Cat produit beaucoup trop de mucus / boue

  • 68
  • 68

Question :

Notre chat, qui est de 12 ans, est malade depuis environ 2 mois. Cependant, nous ne savons pas ce que le réel maladie ou problème est en réalité.

problème au cours de ces 2 mois est que notre chat a perdu beaucoup de poids, ne boit pas et manger comme il était habitué, et qu’il produit beaucoup trop boue dans son nez et de la gorge . Le mucus est littéralement accroché sur son menton. il est donc la toux et les éternuements beaucoup.

Les mesures que nous avons prises jusqu’à présent sont:


  • Tout a commencé quand nous avons commencé à voir des signes d’un rhume. Nous avons donc commencé la visite d’un vétérinaire.

  • En premier lieu, le vétérinaire pensait à une angine streptococcique, comme nous l’avons fait. Il a donné le chat certains antibiotiques, ce qui n’a pas résolu les problèmes. Après cela, il a d’autres antibiotiques. Ils semblaient travailler, mais après tout, ils ne l’ont pas non plus.

  • Nous avons décidé de visiter un autre vétérinaire. Il pensait à certaines bactéries ou une sorte de champignon à l’intérieur de son nez. Un autre antibiotique a été utilisé, mais cela ne fonctionne pas aussi bien.

  • Étant donné que le problème est à l’intérieur de son nez et de la bouche, nous avons commencé à vérifier ses dents et de la bouche. Étant donné que le vétérinaire pensait à une maladie des gencives, les deux dents latérales du chat ont été enlevés.

  • Après la suppression des dents, notre chat a prednisone, qui est maintenant il y a une semaine. Cependant, les problèmes persistent.

  • Les derniers antibiotiques connus sont spiramycine et métronidazole

    Notez que pendant ce temps, notre chat a cessé de manger et de boire comme il était habitué. La seule façon de le nourrir, est d’utiliser des aliments liquides. Pensez des produits à base de viande et beaucoup de boîtes de conserves alimentaires de récupération.

    Nous pouvons également remarquer que notre chat est pas assez d’eau potable. Il avait l’habitude de ne pas boire cependant, beaucoup d’eau, maintenant, nous devons le forcer à boire à l’aide d’une seringue.

    Après avoir lu tout cela, vous pourriez dire que nous devrions arrêter le chat de la souffrance. Cependant, le chat montre encore tous ses signes originaux comme lui-même le nettoyage et répondre aux gens.

    Alors, pour envelopper le tout, les vétérinaires ne sont pas une vraie réponse au problème. Alors, sont-il un vétérinaire ici, ou les personnes ayant un problème similaire qui peut aider à trouver la cause de ce problème?


    Meilleure Réponse :

    Je ne suis pas un vétérinaire, mais si trois antibiotiques différents ne marchait pas, vos Vets besoin de chercher une autre cause du problème.

    PetMD déclare dans leur article sur Écoulement nasal chez les chats :

      

    La source d’un écoulement nasal est typiquement dans les organes des voies respiratoires supérieures, telles que les cavités nasales, des sinus, et la zone de post-nasal. Cependant, si le chat a un trouble de la déglutition ou d’une maladie de l’appareil digestif, les sécrétions peuvent être forcée dans la zone postnasal. Si les sécrétions viennent aux yeux, elle peut être causée par des lésions nerveuses à l’oreille moyenne.

    EVC les mêmes causes

      

    Certaines infections fongiques peuvent causer des maladies des voies respiratoires chroniques supérieure; ces infections sont plus probables dans certaines zones géographiques. Cancer (néoplasie) affectant les voies respiratoires supérieures est rare, mais peut devoir être exclue dans certains cas. Dans quelques chats, des polypes nasaux non cancéreuses peuvent causer éternuement chronique et décharge. Il peut y avoir des occasions où votre vétérinaire devra exclure d’autres causes telles que les traumatismes, les corps étrangers pris au piège dans le nez, ou même la maladie dentaire.

    Les symptômes que vous avez énumérés dans votre point de commentaire dans la direction d’un trouble de la déglutition ou d’une infection chronique. Voilà pourquoi il est important de connaître la couleur de la décharge. Rouge ou jaune à des notes d’une infection bactérienne en décharge transparente, incolore peut être causée par quelque chose d’autre.

    En ouvrant la bouche (et avec un peu de chance), vous pouvez voir la gorge de votre chat. Rougie ou gonflement des tissus serait un signe certain, mais comme quelqu’un enlevé quelques dents de lui, ils auraient dû remarquer si elle était si évidente.

    Certains objet pourrait être coincé dans l’œsophage (comme les petits poils barbelés dépassant des épis de blé). Ou pire, il aurait avalé au vitriol quelque chose qui a endommagé son oesophage. Peut-être que les chats peuvent avoir amygdalite? Mais encore une fois, je ne suis pas vétérinaire, c’est la pure spéculation.

    Dans tous les cas, les vétérinaires devrait l’examiner à fond et peut-être analyser un échantillon de la décharge pour prouver l’implication ou l’absence de germes.


    Note Side à votre esprit facile: Comme vous le nourrissez liquide nourriture qu’il n’a pas à boire autant que si vous nourri sec nourriture. Tant qu’il fait regularily les flaques d’eau dans la litière, son équilibre liquide doit être ok.

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?