Inbox : Source #1 des Questions & Réponses à tous les sujets Latest Questions

Animals Expert
  • 68
  • 68

Dois-je craindre un chaton qui est le résultat de l’endogamie?

  • 68
  • 68

Question :

Mes amis de chat a récemment donné naissance mais il a été révélé plus tard que le père était les chats de fils. Mon ami me proposa de me laisser prendre une des chatons, mais je suis inquiet que le chaton j’adopte finira par avoir quelque chose de mal avec elle en raison de l’endogamie.

Ma question est: Comment est dangereux endogamie chez les chats


Meilleure Réponse :

Pour répondre à cette question, nous avons d’abord besoin de comprendre comment l’inceste est mauvais exactement. Cela a tout à voir avec les gènes et les chromosomes.

Lors de produire une descendance, un mélange des gènes des deux parents est combiné dans la descendance. Ceci est un processus aléatoire, ce qui explique pourquoi les frères et sœurs peuvent être très différentes de eachother.

Normalement, les deux parents ne sont pas liés, de sorte que leurs gènes ont au moins quelques différences, la création d’une nouvelle combinaison de gènes. Lorsque les frères et sœurs produisent des descendants, cependant, les gènes de leur progéniture sont pratiquement tire de la même genepool.

Cela signifie qu’il ya une chance que la progéniture obtient deux gènes identiques. Si maman et papa ont obtenu Genea de leur père, la progéniture pourrait se retrouver avec deux gènes A. C’est là des problèmes peuvent survenir. Les petits défauts dans les gènes se produisent tout le temps, et en général, ils sont pris à cause de la redondance. Les chats ont deux copies de chaque gène après tout. Dans la plupart des cas, que si les deux versions sont défaut, les problèmes se posent.

Si les deux gènes sont identiques, nous serons certains que ces défauts se propagent.

Cependant:

Les plus grands animaux de raison sont biologiquement programmés pour prévenir l’inceste est parce que l’inceste est un inconvénient de l’évolution à long terme. La plupart des dommages causés par l’inceste ne se produit pas dans la première génération. Cependant, l’inceste continue, génération sur génération, améliorera l’effet que je décrit ci-dessus maintes et maintes fois.

Il y a beaucoup d’animaux, en particulier ceux qui sont gardés et élevés comme animaux de compagnie, qui souffrent d’une énorme quantité de endogamie. Un grand exemple sont des chiens de race pure. Sans nouveaux gènes rejoindre la piscine, l’ensemble de la population de race un tel finira par commencer à chercher incestueux.

Mais cela est à un niveau de population. Pour une population d’animaux, l’inceste ne devient un problème après plusieurs générations.

individuelle

Alors, comment cela se compare avec votre chaton?

regard Let les possibilités: Supposons que les parents de votre chat ont des gènes disjoints: maman a AB, papa a CD. Leurs descendants ont quatre ensembles possibles: AC, AD, BC, BD. Le père de votre chaton a 1/4 chance pour l’une de ces combinaisons. Chacune de ces combinaisons, les parts de père un gène avec la maman. Soit A ou B. C’est une chance 1/2 pour le père de transmettre le gène partagé, et il y a une chance 1/2 pour la maman de le faire. Donc à la fin, il y a une chance de 1/4 pour un gène dupliquée.

C’est assez élevé, d’autant plus que cette probabilité s’applique à chacun des gènes individuellement chats, donc la chance de les doublons est proche de 1, mais la chance pour tous doublons est pas si élevé du tout.

Comment est-ce dangereux? À moins qu’il y avait déjà des défauts génétiques dans l’arbre généalogique des parents, je ne vous inquiétez pas trop. Cependant, il ne fait pas de mal à stériliser le chaton, pour l’empêcher de se descendants d’elle-même. Puisque c’est l’effet de la population commence à peser.

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?