Inbox : Source #1 des Questions & Réponses à tous les sujets Latest Questions

Animals Expert
  • 68
  • 68

Garder mes chats dans une chambre pendant que je suis au travail

  • 68
  • 68

Question :

Récemment, je devais retourner avec mes parents pour diverses raisons, mais l’une est d’économiser jusqu’à acheter une maison. Ce processus devrait prendre environ un an. Je n’ai pas quelqu’un avec moi pour que mes chats ont passé leur dernière année avec moi (2 chats frère et soeur d’un an maintenant) avec 10 heures + moi pas être autour de chaque jour pendant la semaine. Ma mère a 4 chats et mes deux parents travaillent à la maison ou passer la majorité de leur temps à la maison. Je suis inquiet que si je les laisse à pied de ma maison de parents, ils se habituer à avoir tous ces chats et les gens autour et quand je vais déménager à nouveau, ils peuvent avoir des problèmes d’être de retour à une vie plus calme plus simple.

Actuellement, je les gardais dans ma chambre pendant la journée. Il est une chambre plus grande que la plupart qui peuvent convenir à un lit queen et des meubles ainsi que d’un grand arbre de chat et assez de place pour jouer sur le sol aussi bien. Ils ont une fenêtre dans ma chambre qui donne sur l’arrière-cour du voisin (qui est toujours occupé et a des choses pour eux de regarder avec des chiens courir) plus il semble dans le désert aussi bien. Ils ont aussi une de leurs boîtes à litière dans ma chambre et à la fois leurs bols nourriture et l’eau afin qu’ils puissent avoir tout ce qu’ils ont besoin dans ma chambre. Quand je rentre du travail le soir, je les ai laissés à la maison à errer pendant des heures 6ish avant d’aller dormir et les ramener dans ma chambre, mais essentiellement en gardant l’horaire quand ils sont autour des gens et quand ils ne sont pas. La plupart du temps, ils me suivent sur la maison de toute façon notre traîner avec moi quand je suis sur mon PC.

je me sens mal parce que mes chats sont probablement ennuyés d’être enfermé dans ma chambre. Ils sont l’utilisation d’un appartement pour se bien que mon appartement était pas vraiment beaucoup plus grande que ma chambre de toute façon (en gros 2 de mes chambres). Serait-il en bonne santé / sécurité pour les garder dans ma chambre de cette manière pendant une période prolongée de temps? Ils seraient encore assez jeune quand je déménage à nouveau, mais je ne veux pas la vis avec leur confort en les ayant ont personne autour de 1000 choses qui se passent dans le dos à personne autour de nouveau. Je ne veux pas aussi mes chats finissent paresseux de l’ennui et de la merde non plus. L’autre principal problème est que ma mère a tendance à prendre plus de prendre soin de mes animaux. Ce que je veux dire par là …. si je ne suis pas là elle prendra sur elle pour les nourrir ou se faufiler traite à eux quand je lui demande expressément de ne pas. Elle leur permet aussi de sortir de ma chambre avant que je rentre à la maison ou entrerai dans ma chambre à jouer avec eux plusieurs fois par jour. Ce qui me dérange, parce qu’encore une fois, il va à l’encontre du but de me les garder dans la chambre et je ne veux pas qu’ils deviennent dépendants de lui.


Meilleure Réponse :

Demandez-vous des recommandations sur la façon d’aider les obtenir l’activité ou la façon d’aider en général ou est cette situation acceptable pour eux?

Il est un bon début que vous les laisser sortir de la salle pendant quelques heures quand vous rentrez chez vous, mais vous avez raison en supposant qu’ils vont s’ennuyer. Une capacité de chats à courir est important de leur état mental, ainsi que leur santé physique (gain de poids, la santé cardiovasculaire, la force musculo-squelettique, l’équilibre hormonal et la production d’endorphines).

Peut-être ajouter une activité que vous pouvez obtenir des perchoirs de chat et des échelles pour mettre dans la chambre. Vous pouvez acheter une partie ou faire votre propre! Cela va ajouter l’espace de surface autour de votre chambre pour eux Roam; en ajoutant la hauteur va les rendre heureux aussi. Lorsque les chats se sentent menacés, faire à peu d’espace et pas assez d’espace pour réclamation, il est utile d’avoir des endroits à haut où ils peuvent regarder vers le bas leur espace revendiqué et se sentir comme ils ont un rendez-vous loin du chaos ou dans l’espace exigu.

Si cela est un investissement qui peut être difficile pour vous (je ne aime pas assumer l’état des finances de quiconque), commencez par compensation hors des espaces et le nettoyage de la salle. Retirez tous les articles de la pièce que vous n’avez pas besoin ou être mis dans une autre pièce ou stockés ailleurs. Dégagez tables, commodes, chaises, appuis de fenêtres, lits, etc., afin que vos chats se sentent plus à accueillir vagabonder partout et partout dans la pièce. Si vous avez un placard, videz le fond de sortir et essayer de déplacer leur bac à litière là-bas avec la porte ouverte afin qu’ils aient plus d’espace dans la partie principale de la pièce loin de. Les chats préfèrent couvrir et éliminer les odeurs et feront leur qualité de l’air un peu mieux (et peut-être même la vôtre).

Regardez autour de votre chambre et demandez-vous, « est cette pièce la preuve chiot ou preuve de bébé? ». Être qu’ils peuvent s’ennuyer éliminer tout danger qu’ils peuvent mâcher, avaler, obtenir leurs griffes coincés dans, ou tout autre scénario où il pourrait jouer dans leur nuire.

Y at-il moyen de déplacer les meubles pour faire plus d’espace au sol, l’espace en cours d’exécution? Dans ce cas faire.

Vous pouvez ne pas être en mesure d’éviter votre mère en leur donnant traite quand vous n’êtes pas à la maison. Personnellement, ma mère ne respecte pas mes désirs avec des friandises faufilent, donc je sais à quel point frustrant qui peut être. Avoir une conversation avec elle et lui dire tout ce qui est tout à fait hors des limites (des restrictions alimentaires, allergies, etc.), et si vous pensez qu’elle donne des friandises, réduire un peu combien vous les nourrir. Il sera important pour vous de garder un œil sur leur poids.

Enfin, peut-être pendant que vous êtes à la maison le soir, vous pouvez commencer à essayer de les entraîner à marcher en laisse. Certains chats réagissent bien à cela, mais pas tous. Trouvez le plus léger laisse de poids que vous pouvez et l’attacher à leurs colliers n laissez-les glisser autour sous surveillance jusqu’à ce que vous pensez qu’ils ne sont plus peur de lui. Si la formation laisse travaille pour eux, vous pouvez les marcher quand vous rentrez chez vous si ils ne sont pas tout simplement être paresseux pendant vos heures « maison Roam », et peut-être, juste peut-être vos parents pourraient les marcher trop quand vous n’êtes pas chez vous. Si vous choisissez de les prendre à l’extérieur, je vous recommande de vérifier pour vous assurer qu’ils sont en cours sur tous les médicaments appropriés, des vaccins et des préventions. Ramassez quand un chien ou d’une menace est proche.

Hope cette aide. Je pense que cela est un problème plus fréquent que ce qui est généralement parlé. Les gens ne veulent pas parler ouvertement d’avoir à garder leurs animaux dans une chambre simple, mais j’ai beaucoup de respect pour vous faire un pas vers Redresser et confortable pour eux.

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?