Inbox : Source #1 des Questions & Réponses à tous les sujets Latest Questions

Animals Expert
  • 68
  • 68

Est-ce que mon besoin de cheval pour être robuste pour l’hiver?

  • 68
  • 68

Question :

Ceci est une question controversée, car on me dit des chevaux sont conçus pour thermorégulation dans la nature (qui ne du sens).

Mais mon cheval vieillit (20) grelottant et elle est difficile de garder le poids sur et je suis concerné, elle a besoin d’un tapis.

Ceci est une photo de son intérêt pour.


Meilleure Réponse :

Dans les chevaux sauvages font un certain nombre de choses pour combattre le froid.


  1. Ils trouveront refuge – chevaux naturellement chercher des zones abritées où paître ou se démarquer de la pluie

    Ceci est possible lorsque les chevaux ont d’acres illimités pour se promener et galop à travers. De nombreux chevaux domestiques sont confinés dans des enclos plus petits qui ne sont pas les mêmes aspects de l’abri qui sont fournis dans la nature.


    1. Ils se déplacent – exercice les garde au chaud

      Ceci est possible quand un cheval est bien nourri et a beaucoup d’espace pour vagabonder. En ce qui concerne le point 1, de nombreux chevaux sont confinés dans de petits espaces. Augmentation de l’alimentation et l’accès aux pâturages ou de foin adlib peut aider à garder un cheval niveau d’énergie nécessaire pour lutter contre le froid.


      1. Ils frissonner – énergie Les brûlures de la contraction des muscles pour les garder au chaud, tout comme l’exercice

        Cela fonctionne bien pour un « bon faiseur » ou les chevaux qui ont mis sur le poids au cours du printemps et en été. Pour les chevaux qui se battent, souvent ceux-ci seront les chevaux plus âgés, la perte de poids encourue de grelottant peut laisser un cheval trop mince.

        De COMMENT LE CHEVAL se protéger du froid?

          

        Les frissons sont un mécanisme réflexe de contraction du muscle produisant de la chaleur à partir de la dégradation des sucres et des acides gras (de multiplication du métabolisme en 4 ou 5). Ce mécanisme modéré peut être maintenue pendant une longue période, à la différence intense exercice musculaire (plutôt anaérobie) qui permet également une augmentation rapide de la température corporelle, mais produit de l’acide lactique responsable de la fatigue musculaire consomme de très économes en énergie (multiplication du métabolisme par 25).

        De la RSPCA:

          

        Par temps froid humide une bonne qualité et tapis bien ajustés peuvent aider le cheval à maintenir l’état, comme un cheval froid humide brûle beaucoup de chaleur de maintien de l’énergie. Gardez à l’esprit que si votre cheval est jeune et en bonne santé, mais a tendance à grossir, tapis seront en fait l’aider ou à maintenir que la graisse. Dans une situation naturelle graisse corporelle en excès est brûlé pendant l’hiver.


        1. Leur fourrure se lève sur la fin – Horripilation – tout comme nos chair de poule, la fourrure de chevaux va se lever pour créer une barrière entre l’air froid extérieur et la peau est le cheval

          Cela fonctionne quand un cheval est unrugged – un tapis se lisser les cheveux des chevaux, le rendant incapable de le faire. Cela peut entraîner un cheval étant plus froid sans tapis, si le tapis est pas bien équipé, ou non étanche à l’eau (sous la pluie) pour ne citer que deux possibilités.

            

          Une couverture légère sera appuyez simplement sur les cheveux vers le bas et éliminer la capacité de la couche de maintien et de l’air de la chaleur, sans ajouter de chaleur.

          De RSPCA :

            

          Le pelage d’un cheval unrugged se lève par temps froid pour emprisonner l’air chaud et le cheval. Si vous décidez de tapis vous devez compenser ce mécanisme comme un tapis arrêtera les cheveux d’être en mesure de faire son travail. Dans certaines circonstances, un cheval sauvage est en fait plus froid qu’un cheval unrugged si elle est un tapis mince mal ajusté qui aplatit les cheveux et réduit le mouvement du cheval sans fournir de la chaleur réelle.

          Cela fonctionne aussi si le cheval n’est pas mouillé. Si un cheval n’est pas damées, les huiles naturelles construiront dans le manteau des chevaux, ce qui rend l’eau de la couche extérieure résistant.
          Et le brossage shampooing lave et pinceaux sur l’huile naturelle et la boue un cheval utilise pour aider à maintenir une barrière contre les éléments. Un cheval avec une couche humide sur la peau peut se refroidir pendant les saisons froides.

            

          … / les chevaux peuvent faire leur stand-up cheveux , que l’on appelle horripilation (penser à la chair de poule), qui agit pour augmenter leur profondeur de cheveux et emprisonne l’air à côté de leur corps en créant une couche isolante
            … / …
            Ils comptent ensuite sur les huiles dans leur manteau pour empêcher leur peau de se mouiller, ce qui est la raison pour laquelle vous ne devriez pas se baigner un cheval qui vit dans l’hiver ou utiliser une brosse pour le corps qui traîne les huiles à travers le manteau, car ils ont besoin des huiles de rester près de leur peau pour agir comme une barrière protectrice


          1. Ils peuvent se serrer les coudes dans un troupeau – les organismes collectifs d’un troupeau aider à garder les chevaux individuels chaud

            Les chevaux sont souvent conservés dans un petit nombre, ce qui empêche l’avantage du nombre de troupeaux plus grands.


            1. vasoconstriction aux pieds -. Pour réduire la circulation sanguine et la perte de chaleur et, dans des conditions extrêmes, engelures

                

              La vasoconstriction est un constriction des vaisseaux sanguins des extrémités de laquelle MEMBRES limiter la perte de chaleur. Le flux de sang vers les organes centraux (phénomène d’induit des de bout des doigts blancs dans la température froide) et réduit la température des extrémités allant jusqu’à 1,7 ° C, ce qui évite des dommages aux tissus lorsque les chevaux ont les pieds dans la neige.

              la décision de tapis ou non dépendra de l’endroit où votre cheval vit, il note du corps, l’âge, la santé et la plupart des facteurs ci-dessus. Un cheval est surchauffait bot bon pour un cheval, des chevaux robustes doivent être vérifiés régulièrement, de préférence deux fois par jour, pour vérifier qu’ils ne sont pas chauffés ou plus que les tapis sont toujours en tact.

              Ma robuste fille plus âgée, plus frissonnant et dans une meilleure position pour faire face au froid de plus en plus.

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?