Inbox : Source #1 des Questions & Réponses à tous les sujets Latest Questions

Animals Expert
  • 68
  • 68

Comment chien transition vers le retour à être libre quand il est seul?

  • 68
  • 68

Question :

Je dois garder mon bien-aimé actuellement 2 ans Shepherd / mix Retriever dans une cage à chaque fois que ma femme et je quitte la maison pour une période de temps plus ~ 20 minutes. Ce ne fut cependant pas le cas d’au moment où il était de 6 mois à environ 12 mois.

de nulle part, il a commencé à détruire des choses au hasard (jambe de marque nouvelle table à manger, un oreiller sur le lit en chambre d’hôtes, etc.) lorsqu’il est laissé seul. Il me désole de le garder dans la cage et nous avons fait de notre mieux pour éviter les jours successifs d’être dans la cage mais je vraiment, vraiment envie de revenir à pouvoir le laisser être sur le libre.

Il est sensible au mot « NO » (comme l’a suggéré dans une question similaire) et je veux dire ce vérité. Il a arrêté tout mort chassant un lapin cet été (son favori) quand je l’ai dit. Il y a eu de grands changements dans sa vie avec l’introduction de notre maintenant 1 y / fille (elle adore le chien) avec une diminution de l’attention de ma femme et moi en raison du bébé et nos emplois.

Je suis presque certain qu’il est l’anxiété de séparation comme il se lamente quand on quitte la maison et je ne veux pas qu’il soit sous ce type de stress. Je préférerais évidemment assumer la tâche de corriger ce comportement par la formation.

Heureusement, le temps ici dans le Nord prend un virage pour le mieux et j’espère pouvoir lui faire une promenade dans la matinée. Que puis-je faire d’autre pour obtenir mon dos mec sur le libre quand nous sommes loin de la maison?


Meilleure Réponse :

L’astuce est de le construire lentement pour être en mesure d’être seul pendant de plus longues périodes de temps. Il lui seul Laisser d’abord pour seulement 30 secondes, puis 1 minute, puis 2 minutes, 5 minutes, puis 10 et ainsi de suite. Une fois qu’il est réussi à un intervalle donné régulièrement, vous pouvez augmenter le temps que vous le laissez seul. Cela devrait également aider à l’anxiété de séparation comme il apprendra que vous revenez toujours lorsque vous quittez. S’il salit quelque chose pendant que vous êtes parti, vous devez sauvegarder une étape ou 2 et le laisser seul pour moins de temps avant d’augmenter le temps qu’il est à nouveau seul.

Une autre chose que vous pouvez faire est de lui fournir des choses à exercer son esprit pendant que vous êtes absent. Certaines personnes cachent des biscuits pour chiens autour de la maison pour leurs chiens pour chasser pendant qu’ils sont partis … ou vous pouvez remplir des jouets alimentaires interactifs (comme kongs, pompons, puzzles, etc.). Il y a même un jouet qui auto chercher lancer une balle de tennis pour votre chien.

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?