Animals Expert
  • 68

Pourquoi mon chien boit son pipi après qu’il pisse à l’intérieur?

  • 68

Question :

Chaque soir, dès que j’éteins la dernière lumière dans la maison, si je l’ai oublié de prendre le chien (une miniature de 13 ans, nous teckel obtenu d’un éleveur réputé il y a 11 ans) immédiatement avant , le chien va se réveiller dans une heure et indique qu’il doit sortir.

Si je ne le prends pas, il urine sur une carpette de salle de bains. De temps en temps, il va essayer de boire / lécher tout ce qui est pris dans les fibres de tapis. Il a de l’eau et de la nourriture disponible pour lui et il semble bien manger.

Nous avons une porte de chien, mais il conduit cette affaire après que la maison est fermée pour la nuit (nous vivons dans une région où beaucoup d’autres types de bestioles pourraient entrer dans ladite porte quand il est pas surveillé). Il utilise la porte très bien; le problème est qu’il l’intérieur pendant que nous pisse sommes tous endormis, et il doit aller parce que nous sommes allés soit au lit plus tôt que la normale, ou nous a tout simplement oublié de le sortir avant de se coucher.

Je ne pense pas qu’il a honte d’avoir fait ce qu’il a fait, mais il pourrait être; Je pense qu’il s’ennuie.

Pourquoi fait-il cela? Il ne le fait pas quand il va dans l’herbe; il ne se retourne même pas à le reconnaître quand nous sommes à l’extérieur; accordée, il est déjà trempé vers le bas, mais il doit sentir la même chose.

Il est pas aller à l’intérieur de son qui me préoccupe; Je comprends pourquoi cela se produit. Il le nettoyage post-entreprise / potable qui est déconcertant. Pourquoi fait-il cela?


Meilleure Réponse :

Pourquoi mon chien boire son pipi quand il pisse dedans?

urine potable chien peut être un signe de quelques choses différentes:


  • problème de santé
  • problème de comportement
  • incorrect cambriolages
  • une étape simple de go un chien par les chiens plus jeunes et il passe naturellement

    Cette réponse est liée à ce message Comment dois-je corriger mon chien quand je l’attrape boire son urine? .

    L’intérieur de votre maison est la tanière et les animaux de bât naturellement aiment garder leur tanière propre. Ils voudront se soulager aussi loin que possible de l’endroit où ils mangent et dorment.

    De wolfcountry.net

      

    Au cours de l’allaitement la mère nettoie les chiots et les stimule à uriner et déféquer en léchant la région génitale. Elle avale toutes leurs excrétions, tenue
      la zone de mise bas propre et sans odeur.

    Dans les meutes de loups toute la meute protège la mère et la tanière et aider à augmenter les chiots.

    Étant donné qu’il ne le fait pas quand il est dehors, je ne considère pas cela comme un problème, en soi, il fait ce qui vient naturellement et le nettoyage.

    Pourquoi un chien Laps son urine

      

    L’une des raisons est que l’urine n’absorbe pas en linoléum, carrelage ou
      bois fini comme il le fait dans la saleté, l’herbe et le béton. Il reste
      mis en commun sur le sol, tentant la curiosité du chien. Une autre raison est
      que, si un chien ne peut pas être housebroken, il peut encore savoir que
      uriner à l’intérieur est interdit. Il laper son urine pour cacher la
      preuve.

    Conclusion:

    Vous avez dit que votre chien est venu d’un éleveur réputé, ce qui implique qu’il était bien entretenu comme un chiot; il est donc peu probable que cela est causé du syndrome des chiens dans des espaces confinés apprendre à manger et à boire leurs propres déchets.

    Compte tenu des informations qu’il ne se produit que lorsque vous oubliez de le faire sortir la nuit ou quand aller au lit tôt (donc il doit tenir plus du jour au lendemain), je dirais que c’est juste votre chien essayant de réparer mésaventure fixe et pas grand problème.

    Ma suggestion est que la cause des sons de problème comme:


    • Il doit être pris plus souvent.

Share
Leave an answer

Leave an answer

Browse
What is the capital of Tunisia?