Animals Expert
  • 68

Pourquoi ajouter du foin à l’alimentation d’un lapin important?

  • 68

Question :

Ces questions mentionnent l’alimentation des lapins foin:


  • Quels sont des friandises santé pour un lapin de maison?
  • Comment puis-je aider mon poids de gain de lapin adulte

    Pourquoi ajouter du foin à l’alimentation d’un lapin important? Je suis particulièrement curieux au sujet des problèmes de santé potentiels tout au long de la vie du lapin qui peut être affectée par l’alimentation ou du foin retenue à la source.


    Meilleure Réponse :

    Les lapins doivent être tous les jours du foin d’alimentation et d’herbe. Il doit être la base d’une alimentation saine.

    Il est important pour:

    La santé dentaire


    • Les dents sont usés en mangeant l’herbe et du foin.

      Digestion


      • Les lapins ont deux processus de digestion. La fibre est essentielle pour stimuler le système digestif très spécialisé du lapin.

      • Hay et de l’herbe, ce type grossier de fourrage grossier est digéré dans le caecum (une partie du gros intestin du lapin) qui digère partiellement le foin, qui est ensuite expulsée sous forme de pastille spécialisée appelée cæcotrophie. Cette partie digérée du foin ou cæcotrophie est ensuite ingérés par le lapin, où d’autres nutriments peuvent être absorbés.

      • Sans cette source de fibres, les lapins sont sujettes à des troubles de la diarrhée et de la mobilité, car le péristaltisme (mouvement) de l’intestin n’est pas stimulé suffisamment, il provoque la nourriture digérée à la pourriture. Une alimentation riche en sucre favorisera également la croissance des bactéries dans un intestin paresseux. Cela peut interférer avec l’absorption des nutriments.

      • Un intestin paresseux, peut aussi conduire à une perte d’appétit et la soif, entraînant une perte de déshydratation et de poids. Cela diminue la production de caecotrophes, abaisse le lapin est le bien-être, car il est des besoins nutritionnels ne sont pas satisfaits.

        Hairballs aka bloc de laine


        • Le maintien de la mobilité saine de l’intestin d’un lapin est également nécessaire pour le lapin de passer des boules de poils. Avec un intestin paresseux, les boules de poils peuvent rester dans l’estomac du lapin, où, hâtée par la déshydratation croissante du lapin, les durcisse hairball, créant ainsi le lapin à se sentir ballonné et plein, plus diminution de l’appétit, la soif, la déshydratation de plus en plus, la perte de poids et ce cycle destructeur se poursuit.

        • Le meilleur remède pour soulager est d’offrir le lapin un régime uniquement de foin vert frais avec beaucoup d’eau fraîche à portée de main infranchissables d’un lapin boules de poils. Il faut trois jours pour un lapin pour créer de la matière fécale plus. C’est le meilleur traitement pour les boules de poils chez le lapin et il est rare qu’un lapin nécessite une intervention chirurgicale, si on leur offrait un régime comme celui-ci.

          L’image suivante donne une grande idée visuelle de la quantité de foin est nécessaire dans l’alimentation d’un lapin.

          pyramide alimentaire de lapin image soumise au droit d’auteur et avec la permission de la société Rabbit San Diego Maison sandieograbbits.org


          Références:

          Université de Californie
          Agriculture et ressources naturelles

          Société Lapin San Diego Maison

          PDSA
          Dispensaire pour les animaux malades populaire

          AAHA
          American Animal Hospital Association

          Susan Brown, DVM
          Midwest des oiseaux et l’Hôpital d’animaux exotiques à Westchester, Illinois.

Share
Leave an answer

Leave an answer

Browse
What is the capital of Tunisia?