Animals Expert
  • 68

La viande crue un substitut approprié pour les aliments pour chiens sans grain?

  • 68

Question :

J’ai une vieille femme Boxer 4 ans qui doit être sur un régime sans grains dans le cadre d’un traitement plus large de son infection persistante de l’oreille. Le problème est la nourriture pour chiens sans grain est un diable de beaucoup plus cher que de dire, le bœuf.

Y a-t-il des précautions importantes que je devrais être au courant avant de la mettre sur une alimentation crue? Il est évident que je serai sûr de garder les choses sanitaires et non la nourrir toute sorte de viande en particulier criblé de bactéries comme la substance pas cher ou poulet cru. Rien d’autre? Je ne veux pas être surpris par quelque chose que je l’ai fait terriblement mal (ou n’a pas fait).

En second lieu, combien d’autres choses comme les légumes dois-je utiliser pour compléter la viande? Il semble comme une tonne de matières grasses et de protéines, qui je pense est bon, mais comment serait-elle spécifiquement manque, et dans quelle mesure il serait nécessaire d’équilibrer son régime alimentaire?

Enfin, on m’a dit deux choses différentes. La première consiste à refuser toute nourriture pendant 24 heures avant de la mettre sur une alimentation crue (qui ne vraiment pas de sens pour moi), et le second est de travailler progressivement dans son régime alimentaire normal avant de finalement le laisser prendre en charge (ce qui en fait plus de sens, mais je l’ai entendu plus de l’ancien que celui-ci).

Toute aide serait très apprécié.


Meilleure Réponse :

Voici notre histoire. Il contient des exemples concrets des défis alimentaires que nous avons été confrontés à notre bétail rouge robustes Kelpie croix.

Il est pas destiné à enlever l’intéressant, réponse pertinente et importante fournie par @RebeccaRVT. L’hygiène est, sans aucun doute, essentielle.

Notre chien brun était un cadeau des amis à 8 semaines d’âge (lui pas moi) et que nous sommes encore ensemble quinze ans et demi plus tard. Il est un chien génial, mais il est pas sans complications, en particulier les dernières années.

Il y a trois ans, il a failli mourir à la suite d’effets post-opératoire de chirurgie majeure de la colonne vertébrale, essentiellement pour sauver sa vie, suite à une attaque de chien vicieux. Il n’a pas mangé pendant dix jours après la chirurgie et a été contraint à une deuxième visite à l’hôpital pour réhydrater et récupérer.

Son régime alimentaire après l’hôpital était essentiellement cuit la viande de poitrine de poulet – qu’il soit littéralement tout ce qu’il aurait ou pourrait manger sans souffrir de problèmes digestifs graves. Pour cela, nous les légumes cuits lentement et introduit le riz cuit. Finalement, sa digestion est devenu stable et nous avons commencé à inclure des biscuits secs et d’autres aliments. Cependant, il a perdu sa capacité à digérer certains aliments tels que l’agneau, le porc et les produits du porc.

Cette période a pris fin et stable au cours des douze derniers mois, notre chien brun a souffert de graves problèmes digestifs.

Pour ajouter aux complications de mon ancien camarade, il a plus récemment développé l’incontinence.

Pour tenter de résoudre ces problèmes de nos tests RAN vétérinaire à différents moments au cours des douze derniers mois. Chaque résultat suggère un chien en bonne santé et dans les paroles de notre vétérinaire «il a le sang et les organes d’un animal âgé de huit ans ».

En dépit de son âge, il mène une vie active. Il est vocal, aboyer pour attirer notre attention et reste intéressé par tout ce qui se passe autour de lui. Il prend encore de longues promenades et aime rencontrer avec d’autres chiens dans les parcs où nous l’avons à pied.

Bouts de constante « caca gelée » diahorrea et l’incontinence continue ont présenté d’importants défis médicaux et pratiques.

Avoir peu de soutien efficace de notre vétérinaire – « il est un vieux chien » – j’ai commencé mes propres régimes de recherche et de test.

Pendant un certain temps, nous pensions que nous avions résolu le problème – il était allergique / sensible aux grains.

Nous avons donc exclu les grains de son régime alimentaire et qui semblait résoudre le problème. Nous avions un chien de régime paléo! (Joke) qui est, jusqu’à ce que les graves crises de diahorrea retournés. (Sans blague)

Un peu plus de recherche a suggéré que nous avons littéralement affamée notre chien brun des acides gras essentiels qui provoquent son métabolisme canin pour fonctionner correctement. En cuisine toute sa nourriture que nous étions en train de modifier chimiquement sa nourriture et, en particulier, la destruction des graisses naturellement présentes dans les viandes.

Le métabolisme de chien repose sur les graisses d’origine naturelle pour déclencher la fonction d’organe approprié dans son système digestif.

Je suit … émis l’hypothèse

Trop d’acide dans l’estomac et le pancréas peut / ne produira pas du bicarbonate assez puis, la plupart des enzymes et la bile préparée par le foie et le pancréas sera inefficace.

Trop peu d’acide dans l’estomac et l’enzyme production et la libération de la bile ne sont pas correctement déclenché.

Peut-être pas assez d’acide était produit dans son estomac.

Notre chien brun littéralement présenté des symptômes de carence en enzymes et pancréatite, mais comme mentionné ci-dessus, les tests vétérinaires sur son sang, l’urine et les matières fécales ont conclu ce n’est pas le cas – en fait, il se présente comme un milieu sain vieux chien.

Nous sommes impliqués dans un procès continuel des ajustements alimentaires.

Alors, après cette leçon d’histoire importante sur un chien brun … ce qui fonctionne?

fonctionne aliments crus. Tout le temps, à chaque fois.

biscuits No. Pas même des biscuits sans grain. Peut-être que de petites quantités, mais à la fin du troisième jour, le retour du caca de gelée diahorrea.

Dans la matinée; viande hachée de boeuf cru, oeuf cru, le brocoli légèrement cuit, chou-fleur et carottes, de céleri frais dessus, le persil.

Dans la soirée; légèrement cuit filet de poitrine de poulet, brocoli légèrement cuit, chou-fleur et carottes, de céleri frais dessus.

Travaux d’hygiène.

Lavez-vous les mains avant (et après) la manipulation des aliments pour chiens. Nettoyez le bol alimentaire. Nettoyez le bol d’eau. Si possible, utilisez la viande fraîche ou bien conserver toutes les viandes congelées jusqu’à ce que nécessaire. Si vous utilisez la viande congelée, utilisez un micro-ondes pour dégivrage mais pas cuire la viande. veges congelés font la préparation des repas plus facile aussi.

Aussi ne jamais mourir de faim votre chien ou placez-les sur « rapide » à moins qu’il est médicalement conseillé et contrôlé par des professionnels vétérinaires. Nos chiens nous font confiance pour la nourriture et il est injuste d’être incohérent dans l’approvisionnement alimentaire. Nous la transition des changements sur des périodes d’au moins une semaine. La patience est nécessaire.

espérons que notre expérience peut vous aider à trouver une solution qui est bon pour votre chien.

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?