Animals Expert
  • 68

Est-ce que les lapins font des sons?

  • 68

Question :

Je songe à un lapin animal et je me pose des problèmes de bruit.

Si l’écorce des chiens, des chats miaulent; faire des lapins font des bruits, ou sont-ils silencieux?


Meilleure Réponse :

Les lapins font une variété de sons. Les éléments suivants sont les plus importants.

Le plus bruyant son normal est non-vocale: pied piétine . Toute personne qui a vu Thumper dans le film Disney est familier avec cette action. Le lapin va piétiner l’un de leurs jambes arrières puissants. Elle exprime le mécontentement extrême ou envoie un avertissement de danger. Je me réfère habituellement comme jurons de lapin.

Peut-être le plus bruyant son est crier ou pleurer . On dirait un bébé humain dans la douleur. Nous espérons que vous ne l’entendre. Le lapin est probablement dans la douleur extrême, ou dans la peur pour sa vie.

Quieter qu’un chien et peut-être sur le même volume que celui d’un chat, grognements utilisé pour exprimer le mécontentement et éviter la demande ( « rester loin de mes affaires! »). Dans certains lapins, il peut être un avertissement; si vous n’êtes pas familier avec le lapin, on suppose que cela signifie la même chose comme un chat ou d’un chien. Certaines des races plus petites, en particulier les Lionhead types , utilisera pour la communication ( «Je veux que mon traitement MAINTENANT “). Si je travaille avec un lapin grogne à l’abri , j’utilise la prudence. S’il est Tigrou, notre Lionhead, je renifler son nez avec le mien et lui dire d’arrêter.

Le bruit est plus beau dents Chittering < / strong> , parfois appelé ronronnement; un lapin ses dents de cliquer de nouveau ensemble dans un agréable petit bruit. Le lapin est très content et a probablement fondu soit sur vos genoux ou se pose à côté de vous. Votre lapin aime ce que vous faites; ne pas arrêter.

Les lapins courent dans la gamme de 35 à 40 mph, et ils peuvent se rendre à toute vitesse dans votre salon. Il y a un peu de bruit quand ils se déplacent à cette vitesse, qui peut inclure le saut ou sur les meubles. Ce ne sera vu sur des surfaces de traction élevée comme les tapis, et il est un spectacle à regarder. Habituellement, ils auront terminé avant de pouvoir obtenir le fonctionnement de votre appareil photo.

Ils vont manger du foin, boire à la bouteille d’eau ( bols sont beaucoup plus silencieux ), creuser dans le bac à litière, et de faire d’autres sons de la vie. Ils pourront également faire ces choses pendant que vous dormez. Si vous avez besoin calme absolu la nuit, un lapin n’est pas l’animal pour vous. Pour l’individu normal, les sons ne sont pas gênants.

Sauf si vous avez un très thumpy lapin et vous vivez dans un appartement à l’étage, il est peu probable que quiconque entendra votre lapin à l’extérieur de votre maison. Nous prenons nos lapins de camping tout le temps; ils restent dans le camping-car ( avec le climatiseur par temps chaud ), et même le voisin tatillon n’a pas aboyer, grogner ou hurler à se plaindre.

Share
Leave an answer

Leave an answer

Browse
What is the capital of Tunisia?