Animals Expert
  • 68

Comment traiter les démangeaisons du Queensland?

  • 68

Question :

Mon cheval a Queensland démangeaisons . Je suis à la recherche d’une gamme d’options pour le traiter. Je suis préoccupé par l’utilisation de produits chimiques toxiques.


Meilleure Réponse :

Je fait usage de ce que j’avais dans la main pour le premier jour.
Je l’ai utilisé la lotion calamine le premier jour pour aider à soulager les démangeaisons. Combiné avec un répulsif mouche maison et remède antiseptique composé d’huile pour bébé, huile d’arbre à thé, huile d’eucalyptus et citronnelle. Je lui ai alors robuste avec un tapis combo, pour couvrir son cou et le corps. Il est également important de couverture sur l’application d’huile car il peut causer la peau à brûler au soleil.

I acheté et ensuite appliqué une solution diluée d’un insectifuge à base de perméthrine . Continue avec la maison fait mouche répulsif à base d’huile comme antiseptique et pour apaiser la peau. J’ai appliqué également une lotion à base de zinc pour aider à protéger les plaies ouvertes. J’ai appliqué aussi un masque de mouche pour protéger ses oreilles et sondage. Je lui ai commandé un tapis combo avec un capuchon pour la protéger complètement de moucherons.

Je vais continuer avec la solution de perméthrine par jour pendant 7 jours par semaine puis appliquer pour aider à garder les moucherons d’elle. Je vais continuer à appliquer le mélange de crème de zinc alors qu’il ya des plaies ouvertes et de garder son robuste alors que le temps est chaud et les insectes sont dehors.

Je vais appliquer à nouveau le bébé insectifuge d’huile deux fois par semaine. Sur sa crinière se concentrer et de la queue où elle est particulièrement irritée et la peau a été frotté.

Son état a éclairci énormément avec le traitement.

Amélioration

Application mélange de crème de zinc

Le travail du zinc par la crinière pour atteindre la peau.

Cleo dans son nouveau tapis.

Share
Leave an answer

Leave an answer

Browse
What is the capital of Tunisia?