Animals Expert
  • 68

Comment se raser une forêt norvégienne Cat pour l’été

  • 68

Question :

Ils ont la double couche il est donc pas la même chose que d’autres races de chat. Il fait chaud et humide ici à Saitama au Japon. Alors que nous utilisons aircon, nous avons tendance à laisser quand sortir et mon chat de 8 ans aime les zones unairconditioned. Si vous raser pour lui donner plus de confort en été et comment?


Meilleure Réponse :

J’ai personnellement les cheveux longs à double chat manteau (Maine Coon), mais la plupart de mes informations vient la lecture des forums Husky.

Voici ce que certains forums en ligne disent : Le rasage est pas nécessaire pour un double chat de fourrure. Il semble que cela aiderait à nous, mais beaucoup de pages spécifiques d’éleveur sont extrêmement contre les animaux de compagnie de rasage (en particulier doubles animaux manteau comme Huskies ou Maine Coons). Le raisonnement est parce qu’il peut stresser l’animal, en permanence gâcher la couche de fond, et n’a généralement pas d’aide autant autant que nous pensons qu’il serait. La double couche peut empêcher la chaleur ainsi que isolent de la même manière que des travaux d’isolation de la maison. Parfois, coupe le manteau peut effectivement les faire plus chaud et les mettre à un risque plus élevé pour l’exposition au soleil (huskies plus que les chats). Si votre chat signes d’affichage ne marche pas de surchauffe alors que le chat est probablement très bien. Il y a deux choses que vous pouvez faire pour aider le chat lorsque vous êtes absent.

Aider les frais de subsistance : Pour aider votre chat garder cool que vous pouvez faire quelques petites choses. Quelques musts pour une race double couche est de fournir beaucoup d’ombre et d’eau douce. Cela peut aider l’animal refroidir énormément et est une exigence absolue dans un été chaud avec une double couche. Vous pouvez peut-être exécuter un ventilateur sur le sol lorsque vous êtes absent et voyez si votre chat se recroqueville sur son chemin (il ne peut pas aller trop près, car il est gêné par la brise, mais il pourrait encore comme le flux d’air). Si cela ne se produit jamais, alors vous pouvez probablement arrêter de courir le ventilateur si vous voulez, mais je suis toujours pour un certain type de flux d’air ou une option fraîcheur pour animaux de compagnie. Une autre chose que vous pouvez faire est de mettre un sac de glace dans une chaussette près où ils se trouvaient vers le bas (comme si vous avez une peau ou un tapis ou quelque chose). Cela peut les aider à refroidir et il est relativement pas cher et facile à mettre en œuvre lorsque vous n’avez pas l’air conditionné. Une autre chose à retenir est que, sans condition de l’air, vous devriez réduire jouer avec votre chat parce que s’ils courent beaucoup, ils peuvent surchauffer. Maintenant, vous dites que vous éteignez l’AC en sortant si ce ne devrait pas être un problème puisque vous ne courez parfois AC.

Mon expérience : Je ne suis pas un vétérinaire certifié ou éleveur. Je viens d’une position de posséder un Maine Coon pendant quelques mois. Je pris mon chat d’une famille qui a fait le raser dans un lions coupés pour essayer d’atténuer les allergies de leur fille. On m’a dit qu’il a agi vraiment penaud et effrayé quand ils l’ont rasés et qu’il peine interagi avec eux depuis longtemps (ils l’ont humanisé en disant qu’il était « embarras », mais je ne suis d’accord). Ceci est probablement du stress du rasage et de juger de la façon dont ils ont parlé à ce sujet, il semble que ça a duré un certain temps. Je ne peux même pas l’imaginer agir penaud parce qu’il saute sur mon visage chaque matin et accueille la plupart des gens qui viennent chez moi avec un coup de tête de sorte que le stress de rasage peut avoir un impact significatif sur leur comportement. Mon AC a été brisé pour quelques jours où la température était plus 30C et mon chat serait parfois lézarder au soleil encore. Quand il faisait chaud il allait prendre un verre puis passer sous la chaise dans mon salon. Les chats ne sont pas comme des serpents et ils peuvent gérer leur confort à un degré décent, qui signifie que si elles se chauffent, ils trouveront un lieu de refroidisseur à poser.

Je brosse aussi mon chat tout le temps et qui maintient la fourrure de nattes et fluidifie la couche légèrement en brossant les poils morts dans le manteau et sous-poil.

En fin de compte, je suis contre le rasage / coupe animaux avec une double couche. Il semble être un sujet très controversé, mais qui est ma position. Je pense qu’il ya des choses que vous pouvez faire pour les aider à refroidir et si vous les gardez brossés et fournir de l’ombre et de l’eau ils peuvent encore être à l’aise. Personnellement, je pense que votre chat est probablement très bien et il y a des petites choses que vous pouvez faire pour aider si elle a besoin de se refroidir. Le fait que vous exécutez AC ou quelque chose de similaire lorsque vous êtes à la maison et le fait que le chat est à l’intérieur avec accès à des moyens d’ombre qu’il ne sera pas en chaud tout le temps. Vous pouvez peut-être penser à l’exécution d’un petit ventilateur ou faire la chose icepack si vous êtes vraiment inquiet ou il obtient> 35C mais je ne vous inquiétez pas à ce sujet trop à moins que le démarrage de votre chat présentant des signes de surchauffe ou un coup de chaleur.

Share
Leave an answer

Leave an answer

Browse
What is the capital of Tunisia?