Animals Expert
  • 68

Comment rendre la nourriture plus attrayante

  • 68

Question :

J’ai actuellement trois chats et deux d’entre eux sont essentiellement des aspirateurs en matière de nourriture pour chat. Malheureusement, mon « chaton » (en fait> 16 ans) a connu ces dernières années deviennent très difficiles.

J’essaie de nourrir tout le monde « Friskies régime Turquie et Gibblets Dîner spécial ». Je choisi parce que l’on a le bon équilibre calorique (graisses / protéines / glucides). Malheureusement, mon « chaton » ne veut manger des aliments secs (je préfère ne pas nourrir tout aliment sec). Au début, je recevais la manger de la nourriture humide en mettant quelques morceaux de sec sur le mouillé. Maintenant, elle a appris comment choisir juste la nourriture sèche et manger très peu de nourriture humide.

Y at-il quelque chose que je peux mettre sur la nourriture humide pour le rendre plus savoureux?


Meilleure Réponse :

Dans cette réponse je suppose que votre chat a un appétit suffisant pour la nourriture sèche, et vous êtes juste essayer de lui faire la transition vers la nourriture humide. Si votre chat a un appétit généralement faible, s’il vous plaît voir cette réponse sur les dangers de l’anorexie féline et prenez votre chat le vétérinaire!

Les additifs alimentaires

La nourriture sèche est si attrayante parce que les fabricants d’aliments pour chats utilisent digérer animaux sur elle. Une façon courante pour obtenir les chats à la transition de la nourriture sèche à la nourriture humide est de mettre FortiFlora sur la nourriture. FortiFlora est un probiotique qui est aromatisé avec des animaux digèrent.

Certains chats comme le fromage parmesean, de sorte que vous pouvez essayer un peu de cela.

Vous pouvez aussi broyer un peu de nourriture sèche et saupoudrer sur la nourriture humide.

Modification du comportement

Une autre façon de faire de la nourriture humide plus attrayante est de stimuler l’appétit de votre chat. Les chats suivent naturellement un cycle de chasse-marié-manger le sommeil, et vous pouvez l’utiliser à votre avantage. Si vous jouez avec votre chat avec un jouet interactif baguette, ou jeter une petite quantité de croquette pour elle de chasser vers le bas et manger. Après la séance de jeu, nourrir sa nourriture humide immédiatement. Elle voudra naturellement manger.

En outre, certains chats font mieux lorsqu’ils sont nourris seuls, loin du bruit des autres chats, essayez donc son alimentation dans une pièce séparée pendant un certain temps (d’autre part, certains chats sont encouragés en regardant les autres manger la nourriture humide , cela dépend de la personnalité de votre chat).

Enfin, certains chats peuvent sentir qu’il ya de la nourriture sèche disponible dans la maison et va attendre. Dans ces cas, vous devrez peut-être stocker les aliments secs dans le fridgerator afin qu’ils ne sentent plus.

Bonne chance!

Share
Leave an answer

Leave an answer

Browse
What is the capital of Tunisia?