Animals Expert
  • 68

chiot existants (18 mois) peur d’un nouveau sauvetage (entre 2 et 4 ans) – sera cet arrêt?

  • 68

Question :

Nous avons un chiot carlin mâle 18 mois, il est un très sympathique, heureux veinard aller. Loves, les gens et les autres chiens quand étaient sur les promenades. Nous avons eu récemment l’occasion de sauver un carlin femelle âgées de 2 à 4 ans. Elle a un palais mou allongé, elle est un peu plus fort quand la respiration et elle peut être tout à fait « Bossy » ou « dominante » autour du jeune chiot, même si elle est nouvelle à la maison. En conséquence, le chiot semble assez peur d’elle. Jouets si elle gouttes est proche, va reculez si elle est proche, tout semble généralement un peu paniqué quand elle est autour. Il aura un renifler tous maintenant et encore, mais pas plus de quelques secondes et aucune autre interaction.

Nous avons essayé quelques petites choses, mais je ne vais pas parler de ces décourager tout parti pris. Nous espérons vraiment que cela arrêtera, nous espérions qu’ils seraient meilleurs amis, mais la réalité a été tout à fait le contraire. Est-ce que ce changement? T-elle détendre sage domination et il développer la confiance pour profiter de sa compagnie?


Meilleure Réponse :

Chaque fois que vous ajoutez un nouveau membre à votre domicile (chien, chat, humain, etc.) tous les animaux dans votre go à domicile par une phase recalibrage de savoir où ils se situent dans la chaîne de l’autorité.

Qu’est-ce que vous voyez avec vos nouveaux chiens comportement « Bossy » est son essai les eaux – Que puis-je faire / ne pas faire? Qui me écoute? Qui dois-je écouter? Elle est elle-même affirme pour voir qui elle remet en question.

Jusqu’à présent, il semble que le chiot n’a aucun intérêt à son défi. Il est d’accord avec elle étant au-dessus de lui dans cette chaîne d’autorité – et c’est correct. Certains chiens sont naturellement plus dociles tandis que d’autres peuvent être naturellement plus dominante. Avec le temps, les deux cesseront « tester les eaux » et vivre en harmonie sans crainte. Je peux dire par expérience que d’essayer de forcer une avance de chien soumis d’un chien dominant dans votre chaîne d’autorité est stressant pour eux, parce que ce n’est pas ce qui vient naturellement.

Qu’est-ce que vous peut faire pour aider à faciliter cette transition est d’essayer de passer du temps avec les deux chiens en même temps. Aidez-les à voir comment ils peuvent à juste passer du temps ensemble, et de déterminer quelles activités les deux chiens profiter ensemble (fetch, remorqueur, assis avec vous, balades en voiture, etc.). Comme alpha, cela met aussi le pouvoir entre les mains de dicter quels comportements sont (et ne sont pas) acceptables car ils sont ajustés les uns aux autres.

Par exemple, si vous essayez d’obtenir les deux chiens jouer avec un jouet et les plus vieux boutons-pression au chiot d’une manière que vous n’êtes pas à l’aise avec (un comportement plus violent ou agressif), la corriger. Un sévère, fort « NO. » devrait être suffisant pour cela, ainsi une main waggling et le retrait du jouet pour un peu. Cela lui envoie le message que même si votre jeune chien partit en courant et a cédé à son comportement, ne tolérez pas en tant que chef de la maison. Répéter au besoin si elle répète le comportement.

Encore une fois cependant, cela est assez naturel. J’ai eu un husky de 8 ans et un chiot de laboratoire âgé de 4 mois qui est passé par ce même rituel. Le chien plus âgé était plus dominante des deux, alors elle aboyer dans son visage s’il empiétait sur son espace. Ce comportement est OK. Elle lui dit de la laisser seule, elle ne l’intéresse pas tout ce qu’il fait. Qu’est-ce que ne sont pas comportement OK est une sorte d’attaque, si tant que cela ne se produit pas, vous êtes probablement en clair et les choses devraient assagir avec le temps.

Leave an answer

Leave an answer

What is the capital of Tunisia?