Animals Expert
  • 68

Chien saute et mord quand un autre chien est autour

  • 68

Question :

Mon 6 mois chien aime ses amis poilus. Elle les aime trop. Quand il y a un autre chien autour, elle joue avec eux, sauter et les mordre. Lorsque cela se produit, elle nous ignore complètement ou tout autre personnes / jouets autour, et tous les soins d’elle au sujet est l’autre chien et jouer avec lui / elle.

Ceci est un ennui mineur lorsque l’autre coopère de chien et joue avec elle (je serais toujours comme elle me écouter quand je l’appelle et donne ses ordres), mais il devient intolérable lorsque l’autre chien ne fonctionne pas. Si l’autre chien se déchaîne et les piqûres / elle met en garde contre, puis elle le voit comme un jeu et va juste embêter, mais pire encore quand l’autre chien l’ignore, elle commence à aboyer à lui / elle vraiment fort, et nous vivons dans un appartement …

À ce stade, j’essaie de la calmer, même en la tirant loin et sa tenue, mais elle est si enthousiaste qu’elle fait tout ce qu’elle peut pour se libérer, y compris mordre les bras assez dur (non agressive si). Si je la mets dans une autre pièce, elle commence à se gratter la porte (même si je suis dans cette autre pièce avec elle).

Toutes les idées?


Meilleure Réponse :

L’une des meilleures façons de calmer est une formation répétitive. Croyez-moi – j’ai un 7 mois, et je sais que cela semble beaucoup plus facile que. Mais la formation est vraiment le meilleur pour cette façon. Malheureusement, cette question est extrêmement courante et difficile à briser. Chaque chien est différent. Ci-dessous je vais énumérer quelques méthodes / conseils, mais il est au formateur de s’épuiser avec les méthodes et les faire évoluer au travail autour de leur chien.

La meilleure façon de former votre chien commence avec son obéissance behaviorally. Vous ne dites pas comment elle est bien formé loin, mais je voudrais commencer par faire en sorte qu’elle a quelques commandes de base vers le bas. En tant que guide général pour les futurs ayant la même question, quelques-unes des plus importantes commandes sont:


  • Sit. Sit est une excellente façon de garder votre chien encore et fermer. Il donne également le ton pour la façon dont vous voulez présenter votre chien aux autres chiens. Une fois que votre chien a une compréhension de base de « sit » commencer à faire s’asseoir avant de rencontrer des gens, aller à l’extérieur, et manger. Une fois qu’elle obéit, utilisez une commande de libération et sa récompense avec tout ce que vous faisiez (à savoir lui permettre de manger de la nourriture ou marcher jusqu’à nouvel invité). Pour beaucoup de chiens, ce sont toutes les activités passionnantes et il est probable qu’elle va avoir du mal à faire ces au début. Une fois qu’elle maîtrise assis dans ces situations stressantes, commencent à lui faire reposer lors du passage des chiens sur une marche et avant de jouer. Alors que la marche, il est probable que vous ne serez pas en mesure de lui permettre de jouer avec un chien en passant par, alors assurez-vous de garder des friandises dans votre poche arrière. Avant de temps de jeu, assurez-vous qu’une fois qu’elle est assise et reste immobile pendant quelques secondes, vous lui donnez une commande de libération et lui permettre de rouler autour avec ses amis.
  • Venez. Aussi appelé “ici” ou “avant”. Venez est essentiel lors de la rencontre d’un chien hostile ou un environnement dangereux. Tout d’abord, assurez-vous que votre chien peut venir dans des situations stressantes. Une fois que votre chien a une compréhension de base de venir présenter lorsque votre chien est dans l’arrière-cour, quand elle joue avec une autre personne, ou quand elle est à mâcher sur un os. Après qu’elle a ces situations vers le bas, essayez pendant les récréations. Assurez-vous de tonnes de récompense, selon la façon dont la situation était stressante. Si elle vous a choisi sur un écureuil ou un autre chiot, il vaut mieux avoir des friandises dans votre poche. Rappelez-vous aussi qu’une commande est une commande. Elle doit leur obéir. Bowser sera aboyer autour de l’arrière-cour à un autre chien, et peu importe ce que je ne il arrêtera pas. Mais quand je dis le mot « venir », il ferait mieux de l’espoir, il vient ou un petit chiot est un peu de mal. En raison de la façon dont nous l’a formé (commande est une commande, pas une demande), il va venir à moi en courant quand je dis venir.
  • Restez, au talon et attendre. Une fois que vos maîtres de chien assis pendant quelques secondes devant playmates, commencent à donner des séjours courts et communiqués. De même, si votre chien permettra un autre chien de passer par une promenade tout en restant assis sans devenir fou, commencer à utiliser le talon. Attendez plus d’une commande temporaire où votre chien devrait savoir arrêter de faire tout ce qu’elle allait faire. Vous pouvez enseigner cette commande en gardant votre chien en laisse et en jetant un plaisir devant elle. Quand elle boulons pour elle, donner un remorqueur sur la laisse (* Note: ce mieux être un remorqueur lumière Idéalement, utiliser un harnais de formation comme le facile harnais de marche ou de sensation que vous ne voulez pas endommager sa trachée / cou.. . Si le remorqueur lui fait mal et / ou est trop violente, elle va se préparer à la douleur quand vous dites attendre au lieu d’attendre en fait). Puis laisser aller pour le traitement avec une sortie comme « correct. » Pour ce faire, à plusieurs reprises (rappelez-vous, ne pas blesser son . Utilisez un harnais de formation comme celui ci-dessous, s’il vous plaît !) Jusqu’à ce qu’elle obtienne le coup de lui. Commencer à le faire avant de la laisser à l’extérieur ou quand elle rencontre quelque chose comme un bâton tout en marchant. Assurez-vous de traiter quand elle vous écoute.

    Une fois que votre chiot comprend ces commandes (cela peut prendre jusqu’à quelques mois! Ne vous attendez pas à du jour au lendemain), votre chien devrait être plus facile à contrôler, en particulier autour des chiens qui ne pas apprécier votre énergie de chiens. Je vais énumérer quelques conseils ci-dessous qui devrait commencer à aider votre chiot à des situations de haute énergie.


    1. Si vous avez besoin de l’enfermer dans une autre pièce tandis qu’un chien est plus, l’enfermer avec un os, lui donner une petite gâterie, puis l’ignorer. Ne pas prêter attention à elle si elle commence à aboyer et pleurnicher. Ce que vous ne lui faire croire en vous donner si elle couine, et elle va commencer à vous entraîner. Une fois qu’elle installe et cesse d’aboyer, vous pouvez la récompenser d’une autre pièce (par exemple, lui donner une belle « bonne fille Lucy! Bonne fille! »).
    2. Assurez-vous qu’elle gagne heures de récréation. Si elle ne sera pas assis tandis qu’un autre chiot est autour, ne laissez pas la jouer avec ce chiot. Une fois qu’elle fait ce que vous lui voulez faire, sa récompense. Rappelez-vous que vous devez faire cette subtile au premier abord. Si, pour la première fois, elle se trouve, mais seulement pour une nanoseconde, assurez-vous de récompense et de la laisser partir. Sur la deuxième fois, vous voulez qu’elle le faire pour deux nanosecondes. Le troisième, peut-être d’une seconde.
    3. Au milieu de temps de jeu, lui donner une vient, lui faire asseoir, récompense, puis relâchez. Il est important qu’elle sait que venir et assis ne signifie pas qu’il est temps d’aller. A cinq minutes d’intervalle, assurez-vous d’interrompre son temps de jeu pour une courte séance de formation. Si elle ne vous écoute pas, prenez son (idéalement, obtenir votre ami pour saisir son / son petit aussi), puis la faire asseoir.
    4. Trouver une friandise que votre chien vraiment, aime vraiment (bananes et Pup-Peroni avec mon chien). Tenez-le en face de son nez quand vous voulez qu’elle reste par vous. Ne pas la forcer à rester en vous en tirant sur sa laisse (à savoir, il devrait toujours être mou dans la laisse, mais limiter la longueur de la laisse à ~ 3 pieds pour qu’elle reste proche). son contrôle par le traitement et récompense quand elle fait un bon travail. Comme elle va mieux, vous pouvez commencer à bouger le traitement plus près de votre corps au lieu de juste en face de son nez (comme illustré ci-dessous).
      Chien talonnage
    5. Utilisez patience. Votre chien est un chiot, et elle n’a que 6 mois. La formation prendra un certain temps. De plus, si vous n’avez pas vers le bas l’obéissance de base, ne vous attendez pas à son savoir « sit » lors de situations stressantes si elle ne peut pas rester même du tout. Travailler avec elle et faire ce qui fonctionne.

      Bonne chance.

Share
Leave an answer

Leave an answer

Browse
What is the capital of Tunisia?