Animals Expert
  • 68

chatons mordent tout … littéralement

  • 68

Question :

mes chats sont biters excessives. coins mur, les stores de fenêtres en plastique que vous avez dans la plupart des appartements, mon porte-serviettes en métal, boîtes en carton, toute nourriture dans des sacs en plastique ou des emballages sur les compteurs tels que du pain, et beaucoup de mes appareils électroniques tels que des écouteurs et câbles de charge pour mon iphone, montre de pomme, et mac book pro.

Je sais que quand je suis arrivé les chatons, ils étaient très jeunes à 4 semaines (oui qui est une autre histoire), et je l’ai attendu pour eux de se développer hors de cette phase destructrice (ils ont également détruit certaines choses comme le cap au drain de trop-plein latéral dans la baignoire), mais il semble être sans fin à près de 9 mois maintenant. Même mordit la lèvre en verre hors de ma bouteille de bière pendant que j’étais dans une autre pièce.

J’ai tout essayé de revêtir les fils dans cette pulvérisation amère à leur fournir assez de jouets qu’il est un champ de mines pour se promener. Ils ont de la nourriture sèche sur 24/7 réglementé par 2 petits bols qui durent généralement eux un peu plus d’une journée avant que je recharge. Je ne les nourrissent aussi leur nourriture humide et ils devraient obtenir une alimentation équilibrée. Ils ne font pas peur très facilement si du tout. Toute tentative de coup ou faire quelques centimes dans une boîte ne même pas susciter leur intérêt car ils continuent les comportements. Ils sont aussi extrêmement agressif quand je suis en train de manger des aliments plus que tout autre chat que j’ai eu. Habituellement, après quelques temps de les mettre en bas de la table ou à l’extérieur d’où jamais il est je mange, les chats perdent intérêt et repartez. Ces 2 gars cependant, vont essayer de « déjouer » m’en venant à différents angles, ou différents côtés de la table, ou venir derrière d’autres objets en pensant que je ne peux pas les voir et se tourneront dîner dans un jeu de 15 minutes de donjon loin.

Y at-il quelque chose de plus que je peux faire? est-ce une question que je devrais parler au vétérinaire au sujet? Je l’ai déjà soulevé cette question chez le vétérinaire tout en obtenant leurs coups de chaton, mais ils genre de rejeté le sujet ou fourni des solutions que je l’ai déjà essayé. J’ai mis fils Je ne me dans un tiroir où ils ne peuvent pas y accéder, mais pour mon téléphone je charge pendant la nuit, je me suis réveiller les mâcher au milieu de la nuit. Je ne veux pas les enfermer de ma chambre mais je ne peux pas avoir aussi mon téléphone où je ne l’entendre à cause de mon travail. Je voudrais arrêter le comportement plutôt que de trouver simplement une solution temporaire comme cacher les fils. Serait obtenir quelque chose comme aide herbe à chat? chien des jouets à mâcher?

De plus à ajouter … J’utilise le flacon pulvérisateur assez fortement car ils étaient jeunes. Il est au point tout ce que je dois faire est de les montrer et ils cesser de faire ce que jamais il est qu’ils font. Ils savent aussi ce qu’ils font est mal parce que quand je les entends à quelque chose et ils me entendent marcher dans la pièce où ils sont, ils instantanément la diffusion. Donc, mes chats savent que quand ils font certains comportements en conséquence vient. Ils viennent, essayer de sortir avec elle comme tout autre enfant, je suppose lol Mais c’est l’autre chose étrange est qu’ils ne sont pas peur de l’eau. Ils douchent pratiquement avec moi tous les matins assis sur le côté de la baignoire. En ce qui concerne quelle race ils sont dans le cas où il importe, ils ont été annoncés comme un maine coon mix que j’adoptai d’un abri. Toutefois, lorsque pris chez le vétérinaire, ils sont juste domestiques à poil court et ils ne présentent pas de traits physiques d’un maine coon de toute façon.

Ils sont très affectueux chats espiègles. Certains des chats les plus affectueux que j’ai eu. Mes femmes aime être bercé dans mes bras comme un bébé pendant des heures alors que je travaille à l’ordinateur et mon mâle souvent sauter et mettre sur mon bras ou recroqueviller sur la partie intérieure de mon bras si elles sont étendues. Les deux sont très liés à moi et me suivra tout où je vais et mes puts même femelle ses pattes sur le côté de la jambe comme des chiens font quand je rentre du travail. Même ma mère a commenté sur la façon dont les chats sont attachés à moi aussi. Ils sont vraiment super, mignon et chats sympathiques que tout le monde aime quand jamais ils visitent ma place. Il est juste ce coup destructeur qu’ils ont que je ne sais pas comment mettre un terme.


Meilleure Réponse :

Alors, ayant un vétérinaire examiner leurs dents est une bonne idée, peu importe. Tout d’abord, il aidera à prévenir les futurs problèmes dentaires. En second lieu, il gardera un oeil sur les progrès actuels de la croissance des dents et faire en sorte que les dents « bébé » sont au départ correctement. Cela devrait être assez fréquents pendant la croissance de leurs dents.

En attendant, si elles sont de dentition, vous voudrez peut-être coller avec des aliments mous et obtenir un jouet de dentition pour eux, en particulier ceux que vous pouvez se détendre vers le bas. Semblable aux bébés humains, le froid des jouets de dentition peut aider à réduire l’inconfort. Je pense aussi que vos défis ont été exacerbés par l’adoption rapide, mais les trouver des jouets à mâcher acceptables peuvent aider. vaporisateur ne fera pas beaucoup, il est l’efficacité de courte durée, mais vous vous faire décourager toute morsure de personnes, il poursuivrez autrement.

Share
Leave an answer

Leave an answer

Browse
What is the capital of Tunisia?